| | Voyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#587 nicolas Futurosaure

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique + d'effets Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Voyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) Sam 11 Nov 2006, 21:40 | |
| |
|
 | |
#589 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Voyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) Sam 11 Nov 2006, 22:18 | |
| Ce procédé double Imax m'émerveille vraiment, même si je trouvais le film Des fleurs dans le ciel pas terrible ! En revanche, il faut reconnaître que Monsieur Perrin a signé un beau film ! ———————————————  |
|
 | |
#954 sid2 Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Voyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) Sam 06 Jan 2007, 08:40 | |
| |
|
 | |
#972 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Voyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) Sam 06 Jan 2007, 12:12 | |
| Ah carrément ! Est-ce que c'est pour ça que Des Fleurs dans le Ciel est resté aussi longtemps alors ? ———————————————  |
|
 | |
#990 jerem' Futuro ergaster

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: - Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Voyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) Sam 06 Jan 2007, 21:54 | |
| Ben c'est pour ça mais c'est surtout parcequ'aucun autre film de se format là n'existe. Le parc est donc obligé de les produire et il n'en a pas vraiment les moyens. |
|
 | |
#4345 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: Voyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) Sam 30 Juin 2007, 20:25 | |
| J'ai travaillé aujourd'hui toute la journée au Tapis Magique ... En fait je devais initialement faire du DMS2 le matin et Atlantis le soir, mais il se trouve que ce matin, une vacataire a oublié de venir au Tapis ! Sachant qu'il faut seulement 2 voire 3 personnes pour animer le pavillon, un trou est très handicapant (contrairement à Atlantis par exemple, 5 à 6 personnes). Voilà donc, ils ont cherché quelqu'un en remplacement pour Voyageurs du Ciel et de la Mer, et j'aime beaucoup ce pavillon ... Pas grave pour le Dynamique 2, mais je pense qu'il m'aurait moins tenté. ———————————————  |
|
 | |
#4506 olivia124 Futurhominidé

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique + d'effets Je suis: Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Voyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) Mer 11 Juil 2007, 12:53 | |
| c'est impressionant de voir ça surtout que j'ai regardé en bas |
|
 | |
#4777 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#4834 the-angel08 Futurhominidé

| Sujet: Re: Voyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) Mer 08 Aoû 2007, 12:00 | |
| il a l'air à couper le soufle non ? Est-ce qu'il y a des moments qui font un peu peur ? |
|
 | |
#4844 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
| | Voyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) | |
|