FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

des billets d'entrée différents ?

Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage
Futureptile
Futureptile
Message#15266
Lun 9 Mai 2011 - 19:56

Merci beaucoup!
Entre l'hôtel du Futuroscope et l'hôtel du parc vous me conseilleriez lequel?

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Étoile filante
Étoile filante
Message#15267
Lun 9 Mai 2011 - 20:22

@did11 a écrit:
Merci beaucoup!
Entre l'hôtel du Futuroscope et l'hôtel du parc vous me conseilleriez lequel?

Dans la catégorie des hôtels 1 ou 2 étoiles, l'hôtel du Futuroscope est un peu plus proche de l'entrée du Parc (5' à pied) et le petit-déjeuner sera servi dans le restaurant de l'hôtel (contrairement à celui de l'hôtel du Parc, servi dans un restaurant annexe). Après, la qualité de services est globalement la même entre les 2 hôtels. Sourire

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#15270
Mar 10 Mai 2011 - 16:48

j'ai déja pu tester l'hôtel du Futuroscope et je peux te dire qu'il est très bien confortable et proche du parc.chambre propre et soigné,accès au parc simple et sécurisé à pied

Futureptile
Futureptile
Message#15271
Mer 11 Mai 2011 - 9:33

MERCI.
Grâce à vos conseils j'ai enfin bouclé notre escapade au Futuroscope.
Nous partirons donc le dimanche 3/07 pour une arrivée à Poitiers en fin d'après-midi ( par le train), puis soirée à l'hôtel Jules VERNES ( eh oui , nous avons un peu craqué le budget mais les chambres ont tellement plu à mon fils...) en plus en passant ,comme me l'a conseillé Artur Futurovore, directement par le site internet de l'hôtel , j'ai obtenu un prix très intéressant ( bizarre mais bon...peut être une promo...),puis, visite du parc le lundi toute la journée,SPECTACLE ,et revisite le mardi matin 05/07 avec un départ prévu vers 12h et quelques...
Question!!!! En arrivant en fin d'après-midi à la gare du Futuroscope , comment se rendre à l'hôtel , peut on traverser le parc sans avoir à donner un billet d'entrée?
Bonne journée à tous , cordialement OJ.

Administroscope
Administroscope
Message#15272
Mer 11 Mai 2011 - 11:25

Bonjour ! Arrivez-vous à la gare de Poitiers ou à celle du Futuroscope ?

À la gare du Futuroscope, on peut directement entrer sur le parc par une passerelle enjambant la nationale, mais il faut valider son billet d'entrée … ce qui n'est pas possible car tu arrives la veille de ton premier jour de visite.

Il y a une ligne de bus (1 la semaine, E le dimanche) qui dessert la gare et la zone hôtelière du Futuroscope … mais il n'y a aucun bus passant le dimanche soir devant la gare.

Je crains malheureusement que la seule solution soit de rejoindre l'hôtel à pied en sortant de la gare à gauche, passer sous la RN10, contourner Auchan par la droite, longer l'entrée principale du Parc, et rejoindre l'hôtel Jules Verne en suivant les chemins piétonniers, à droite des parkings du parc … près de 2 km à pied.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futureptile
Futureptile
Message#15273
Mer 11 Mai 2011 - 11:34

Waou!!!!! quel périple!
Peut être y a t-il des taxis? car mon fils a un petit handicap aux pieds et a du mal à marcher sur de longues distances...

Étoile filante
Étoile filante
Message#15274
Mer 11 Mai 2011 - 17:46

@did11 a écrit:
Waou!!!!! quel périple!
Peut être y a t-il des taxis? car mon fils a un petit handicap aux pieds et a du mal à marcher sur de longues distances...

Il y a effectivement des taxis, réservation conseillée ! Clin d'oeil

Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message

des billets d'entrée différents ?