FAQPortaildes billets d'entrée différents ? 788814373AccueilDernières discussionsRechercherdes billets d'entrée différents ? 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturodes billets d'entrée différents ? 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
des billets d'entrée différents ? ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 des billets d'entrée différents ? 


Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
did11
#13845
did11 • Futurozoaire Futurozoaire
Ven 1 Oct 2010 - 8:36

Bonjour,
Comme je suis vraiment très juste au niveau financier et que mon fils qui fête ses dix ans cette année rêve d'aller à cette occasion au Futuroscope, j'ai acheté sur un site de petites annonces entre particuliers des billets à une dame . Si j'ai bien compris , l'entrée coute en général ( 35 euros par adulte et 26 par enfant).J'ai obtenu ces billets pour 20 euros chacun. Je viens de les recevoir et il y a noté sur la face arrière Billet CE tarif : 1,50 euros! sans plus d'explications de la dame.
S'agit il de billets valables?
Nous donnent ils droit aux mêmes chose que des billets à 35 euros?
Est on obligé de réserver des dates ou bien peut on se présenter à l'entrée le jour où l'on le souhaite?
Peux t on entrer par le côté gare TGV avec de tels billets ( car nous arriverons en train) ou bien faut il se présenter à l'entrée générale du parc?
Pour toutes vos réponses , à vous les futuroscopophiles avertis merci d'avance car j'avoue être un peu stréssée.
Cordialement OJ.

Revenir en hautAller en bas
chacha
#13846
chacha • Futuraptor Futuraptor
Ven 1 Oct 2010 - 10:58

Ce sont des billets auxquels les employés du parc on droit.
ils donnent accès aux mêmes choses, dessus il y a une date de validité, il faut donc regarder a ça.

en espérant avoir répondu aux questions. Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
did11
#13847
did11 • Futurozoaire Futurozoaire
Ven 1 Oct 2010 - 13:25

Merci , Chacha pour votre réponse, me voilà un peu plus soulagée. Par contre , doit on réserver une date pour l'entrée au parc ou bien peux t-on aller au parc le jour que l'on veut( dans la mesure où l'on reste dans la période de validité du billet)?
Et au niveau des hôtels , pouvez vous me conseiller l'un d'entre eux pour deux personnes à pieds et pas trop cher?
cordialement O J.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13848
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 1 Oct 2010 - 16:37

Bonjour, en effet avec ce ticket il est possible d'effectuer sa visite lors du jour que l'on veut avant la fin de validité bien sûr, mais attention aux périodes de fermeture (cf calendrier d'ouverture du Parc). Ce ticket donne les mêmes droits que tous les autres tickets (accès à toutes les attractions, y compris le spectacle nocturne).

Les hôtels les moins chers sont l'Hôtel du Futuroscope et l'Hôtel du Parc, mais il y en a bien d'autres dans la zone. Ils sont tous à peu près entre 5 et 10 minutes de marche de l'entrée du Parc. liste des hôtels sur le site du Parc



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#13852
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 1 Oct 2010 - 22:44

Futuroscophile a écrit:
Les hôtels les moins chers sont l'Hôtel du Futuroscope et l'Hôtel du Parc, mais il y en a bien d'autres dans la zone. Ils sont tous à peu près entre 5 et 10 minutes de marche de l'entrée du Parc. liste des hôtels sur le site du Parc

Il y a également le Formule 1 à une dizaine de minutes à pieds (en marchant d'un bon pas, mais je l'ai déjà fait !) qui est encore moins cher !
Pour y aller, c'est très simple, sortir du parking côté camping-cars, continuer tout droit au rond point. Au rond-point suivant (pompiers), prendre à gauche, passer sous le pont continuer sur 50m, puis tourner à droite (après le Leader Price) continuer sur 100m et c'est là !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13853
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 1 Oct 2010 - 23:06

Nikos a écrit:
Il y a également le Formule 1 à une dizaine de minutes à pieds (en marchant d'un bon pas, mais je l'ai déjà fait !) qui est encore moins cher !
Pour y aller, c'est très simple, sortir du parking côté camping-cars, continuer tout droit au rond point. Au rond-point suivant (pompiers), prendre à gauche, passer sous le pont continuer sur 50m, puis tourner à droite (après le Leader Price) continuer sur 100m et c'est là !
Waouh, aller de l'entrée du Parc aux Portes du Futur à pied, ça fait une sacrée trotte, ça doit bien faire deux kilomètres … Je ferais plutôt le trajet en bus ^^



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
did11
#13855
did11 • Futurozoaire Futurozoaire
Sam 2 Oct 2010 - 9:32

Salut à vous tous et à nouveau un grand merci pour vos réponses!!
Thomas Futuroscophile , vous avez bien fait de me mettre la puce à l'oreille par rapport aux nouvelles dates d'ouvertures du parc , d'ailleurs le week-end était prévu pour le 5 et 6 février et ce ne sera pas possible. Mes billets sont valables jusqu'au 29/07/2011, pourriez vous me conseiller deux jours de basse affluence(hors vacances scolaires)?
Bonne journée à tous,…,vraiment SUPER ce forum !!!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13856
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 2 Oct 2010 - 10:37

Merci Clin d'oeil

Je pense que le week-end suivant (12 février, celui de la réouverture), ne sera pas très chargé. Ce sont les vacances de février, mais habituellement ce sont les moins chargées de l'année.

Mais il serait plus judicieux de visiter le parc au début du mois de juillet. En effet il y aura une nouveauté ouverte dès avril et une deuxième dès juillet. Ce serait dommage de les louper en y allant trop tôt Sourire

Et en plus, niveau fréquentation, il y a assez peu de visiteurs durant la première quinzaine de juillet …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
did11
#15263
did11 • Futurozoaire Futurozoaire
Lun 9 Mai 2011 - 17:47

Bonjour à tous, juste une petite question...
Est-il obligatoire de réserver les nuits d'hôtel avec les entrées au parc ou bien peut-on réserver seulement les nuits quand on a déjà les billets d'entrée?
Merci pour vos réponses,cordialement OJ. Très content

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15264
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 9 Mai 2011 - 19:23

did11 a écrit:
Bonjour à tous, juste une petite question...
Est-il obligatoire de réserver les nuits d'hôtel avec les entrées au parc ou bien peut-on réserver seulement les nuits quand on a déjà les billets d'entrée?
Merci pour vos réponses,cordialement OJ. Très content

Bonjour,

Oui bien sûr, tu peux réserver uniquement des nuits sèches sans entrée auprès de la centrale de réservation ou directement sur le site internet de l'hôtel de ton choix (pour les hôtels du groupe Accor : Ibis, Campanile, Mercure...)

Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message

 des billets d'entrée différents ? 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)