FAQPortail8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 21 788814373AccueilDernières discussionsRechercher8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 21 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturo8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 21 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 21 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 


Page 21 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant Dernier message
titeuf86
#19041
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 4 Oct 2012 - 14:56

Misteurpleasant a écrit:
J'ai remarqué qu'il existe des positionnements de scooters plus stratégiques que d'autres, l'idéal est quand même d'éviter les côtés.

Pourtant c'est très bien sur les cotés car pas mal de déchets marquant pas mal de points sont sur les cotés …

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#19043
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 4 Oct 2012 - 15:10

Misteurpleasant a écrit:
J'ai remarqué qu'il existe des positionnements de scooters plus stratégiques que d'autres, l'idéal est quand même d'éviter les côtés.
Peu importe les côtés, il vaut mieux être devant qu'à l'arrière.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#19044
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 4 Oct 2012 - 18:24

titeuf86 a écrit:
Misteurpleasant a écrit:
J'ai remarqué qu'il existe des positionnements de scooters plus stratégiques que d'autres, l'idéal est quand même d'éviter les côtés.

Pourtant c'est très bien sur les cotés car pas mal de déchets marquant pas mal de points sont sur les cotés …

J'ai remarqué qu'en étant sur un côté on a parfois plus de mal à tirer sur les cibles se trouvant sur le côté opposé (ce qui s'explique assez facilement par le manque de précision du pistolet sur une plus longue distance)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#19050
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 5 Oct 2012 - 0:39

On parlait de bugs plus haut :

Une fois, j'ai noté un problème sur toute la moitié droite de l'écran : aucun numéro de viseur ne s'affichait quand on tirait sur la partie droite, impossible de "tuer" les déchets, donc pas de points marqués.

En revanche, le gameplay était parfaitement normal sur la moitié gauche de l'écran …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Ben'
#19057
Ben' • Futurosaure Futurosaure
Ven 5 Oct 2012 - 9:42

Je vais peut-être en choquer plus d'un mais sincèrement je ne vois pas l'intérêt de cette attraction... je préfère encore jouer à TimeCrisis sur une borne d'arcade ! j'ai cru que j'allais m'endormir sur mon scooter !!

Franchement, si sur cette attraction, il y aurait eu des effets 3D... ça aurait pu être beaucoup plus immersif ! (mais est-ce que c'est réalisable...)


Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#19061
Dedalus • Futurobot Futurobot
Ven 5 Oct 2012 - 10:50

Ben' a écrit:
Je vais peut-être en choquer plus d'un mais sincèrement je ne vois pas l'intérêt de cette attraction... je préfère encore jouer à TimeCrisis sur une borne d'arcade ! j'ai cru que j'allais m'endormir sur mon scooter !!

Franchement, si sur cette attraction, il y aurait eu des effets 3D... ça aurait pu être beaucoup plus immersif ! (mais est-ce que c'est réalisable...)


Le fait de ne pas mettre d'effets 3D ni 4D était une volonté de départ afin de ne pas faire une énième attraction en 3D. Je trouve d'ailleurs que ça se justifie plutôt bien et le peu d'effets qui existent sont très bien intégrés (effet d'eau sur le sol).

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#19415
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Jeu 8 Nov 2012 - 8:12

Il aura fallu 2 ans pour que j'apprenne enfin a manier le Trashbuster... J'ai enfin appris a viser (être au centre facilite grandement les choses)
Bon après pour le score, j'ai fini 1er 2 fois avec 9900 points et 12598 (Nouveau record personnel)

Pour un début, c'est pas trop mal, Un jour j'arriverait a battre les membres du Forum ^^



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#19417
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 8 Nov 2012 - 8:23

Pas mal comme score ! Après, je t'avoue que mes 29279 points ne sont pas arrivés en claquant des doigts … Il y a de l'entraînement derrière … Il faut trouver les cibles … Mais après, il faut bien connaître la salle (certains trashbusters vont mieux que d'autres …). Et puis parfois, il faut prendre des leçons avec les hôtes d'accueil du 8e... Certains passent leur temps libre à essayer de battre leur propre record (pour info, les 29429 points postés sur Facebook est un score d'un hôte qui a commencé à partir de la 2ème phase de jeu … Sinon, il aurait fait beaucoup plus !)



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#19418
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 8 Nov 2012 - 8:41

Oui le record parmi les hôtes est de 55000!!!

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#19422
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 8 Nov 2012 - 12:15

Le plus important est surtout de savoir comment manier le trashbuster ! C'est avant tout ce qui vous fera gagner des points !

Revenir en hautAller en bas
Page 21 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant Dernier message

 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)