#16200 Ben' Futurosaure

| Sujet: Re: 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) - Avril 2011 Dim 16 Oct 2011, 18:23 | |
| J'ai découvert cette attraction cet été et j'ai été tout bonnement déçu par cette attraction. Je suis un fan inconditionnel de ce genre de concept (d'où une certaine impatience de tester cette nouveauté) mais alors là je suis tombé de haut.
Je n'ai reçu aucune sensation sur les scooters qui n'ont rien apporté au show. La prise en main semble facile mais on s'aperçoit qu'en fin de compte on fait n'importe quoi. J'ai voulu viser et sélectionner mes cibles mais rien n'y faisait. Alors peut-être qu'il faut du temps pour se familiariser avec l'attraction mais je ne passe pas ma vie non plus là-bas^^.
Tout le bruit qui a été fait autour de cette attraction me semble exagérer. On peut rigoler c'est certain pendant l'attraction mais je m'attendais juste à un niveau plus élevé… |
|
#16282 Arthuroscope Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 18744 (01/07/2011)
 | Sujet: Re: 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) - Avril 2011 Dim 30 Oct 2011, 12:25 | |
| De nouveaux écrans plats ont fait leur apparition dans la file d'attente : |
|
#17618 st30 Futuraptor

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Voyageurs du Ciel et de la Mer Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 6645
 | Sujet: Re: 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) - Avril 2011 Mer 09 Mai 2012, 15:17 | |
| alors là, c'est un peu le joyeux foutoir cette expérience mais bon sang qu'on y rigole un bon coup et l'ambiance tourne rapidement aux fous rires, aux cris désespérés et aux grands "wouhouhouh" des vainqueurs ! |
|