Portail
Forum
Facebook
Non lus
Plan
Musique
Vidéos
Histoire
Site mobile
Partager…

Bienvenue !AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum du Futuroscope sur Facebook
Retrouvez l'actu du Forum du Futuroscope sur notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" !
Rassemblement des anciens salariés du Parc - samedi 2 juin 2012
Pour ses 25 ans, le Futuroscope est à la recherche de ses anciens collaborateurs pour une grande fête. Pour + d'info : Rejoignez la communauté des anciens salariés sur Facebook.
Le Festival du Dynamique - depuis le 29 mars 2012
Le Dynamique 2 vient de rouvrir ses portes avec une nouvelle ambiance de science-fiction !
Le Jardin des Énergies - avril 2012
Le nouveau parcours ludo-éducatif vient d'ouvrir partiellement le 7 avril. Il sera achevé d'ici quelques semaines.
Poisson d'avril : Disney rachète le Futuroscope ! - 1er avril 2012
Des oreilles de Mickey sur la boule de la Cité du Numérique, la main d'Epcot sur la Gyrotour … ou pas !
La Vienne Dynamique - depuis le 11 février 2012
L'attraction phare du Futuroscope s'offre une projection numérique et des écrans latéraux pour plus d'immersion. On l'a testée !
Le Festival IMAX® - Dès le 11 février 2012
Pour son 25ème anniversaire, le Futuroscope remet affiche les meilleurs films de son histoire au Kinémax, à l'Omnimax et à l'Imax 3D.
Attraction Arthur, l'aventure 4DRendez-vous sur le site Arthur Futuroscope pour découvrir la nouvelle attraction du parc du Futuroscope : Arthur, l'aventure 4D
Retrouvez également des informations sur l'univers d'Arthur et les Minimoys.

8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) - Avril 2011 5 5 30
Partager | 

8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) - Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Ben'
Futurosaure
Futurosaure

MessageSujet: Re: 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) - Avril 2011   Dim 16 Oct 2011, 18:23

J'ai découvert cette attraction cet été et j'ai été tout bonnement déçu par cette attraction. Je suis un fan inconditionnel de ce genre de concept (d'où une certaine impatience de tester cette nouveauté) mais alors là je suis tombé de haut.

Je n'ai reçu aucune sensation sur les scooters qui n'ont rien apporté au show. La prise en main semble facile mais on s'aperçoit qu'en fin de compte on fait n'importe quoi. J'ai voulu viser et sélectionner mes cibles mais rien n'y faisait. Alors peut-être qu'il faut du temps pour se familiariser avec l'attraction mais je ne passe pas ma vie non plus là-bas^^.

Tout le bruit qui a été fait autour de cette attraction me semble exagérer. On peut rigoler c'est certain pendant l'attraction mais je m'attendais juste à un niveau plus élevé…
Revenir en haut Aller en bas
Arthuroscope
Futuro habilis
Futuro habilis

Masculin Âge: 20
Prénom: Tony

Ma fiche Futuroscope
Expérience préférée: iMagic
Je suis: membre Carte Club
Score au 8e Continent: 18744 (01/07/2011)

MessageSujet: Re: 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) - Avril 2011   Dim 30 Oct 2011, 12:25

De nouveaux écrans plats ont fait leur apparition dans la file d'attente :

st30
Futuraptor
Futuraptor

Masculin Âge: 35

Ma fiche Futuroscope
Expérience préférée: Voyageurs du Ciel et de la Mer
Je suis: membre Carte Club
Score au 8e Continent: 6645

MessageSujet: Re: 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) - Avril 2011   Mer 09 Mai 2012, 15:17

alors là, c'est un peu le joyeux foutoir cette expérience mais bon sang qu'on y rigole un bon coup et l'ambiance tourne rapidement aux fous rires, aux cris désespérés et aux grands "wouhouhouh" des vainqueurs ! Cool

8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) - Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19