FAQPortail8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 14 788814373AccueilDernières discussionsRechercher8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 14 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturo8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 14 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 14 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 


Page 14 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant Dernier message
Jeremiggy
#15124
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 16 Avr 2011 - 21:22

Pour ma part lors de ma visite du week end dernier, j'ai trouvé cette nouvelle expérience intéressante mais plutôt brouillonne dans le résultat final.
Tout d'abord le scooter, les mouvements sont très limité et on a vraiment l'impression d'être sur un automate de supermarché, vous savez ceux pour les enfants où on met une pièce!
L'intéractivité est sympa mais par contre j'avoue que personne ne sait vraiment où et surtout quand tiré, j'entendais des bruits de gâchette durant tout le film ce qui faisait au final un bazar énorme avec constamment des chiffres partout à l'écran.
Enfin la salle manque d'ambiance en elle même, des jeux de lumière et un son spatialité serait un vrai plus.

Expérience donc sympa mais vraiment à perfectionner.
A noter aucune attente, entrée direct dans la salle.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15126
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 16 Avr 2011 - 22:23

Je viens d'ajouter un champ "Score au 8e Continent" à vos fiches Futuroscope. Vous pouvez l'éditer en allant dans votre profil puis en cliquant sur "Ma fiche Futuroscope" tout en haut à droite. Je compte sur vous pour ne pas trciher Clin d'oeil

J'y ai rejoué 2 fois ce soir en sortant de travailler, avec Nikos. J'ai fait 1975 à la 2ème partie, 1er de la salle mais je n'ai pas encore battu mon record de 2086 points. La partie précédente, j'étais 5ème (environ 1300 points)

Pour l'instant, le record des visiteurs du Parc s'élève à plus de 3700 points !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15127
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 16 Avr 2011 - 23:14

Futuroscophile a écrit:

Pour l'instant, le record des visiteurs du Parc s'élève à plus de 3700 points !

L'astuce, c'est qu'il y a des cibles qui rapportent bien sûr beaucoup plus de points... Après, elles sont bien planquées !

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#15135
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 18 Avr 2011 - 12:05

Mon nouveau record est de 2008 points … Et je suis arrivé premier !

Je trouve que le 1er devrait recevoir une récompense, comme par exemple un jeton pour Cyber Avenue ou quelque chose comme ça … A la Shérif Academy de Bobbejaanland (Belgique), le 1er recevait (je ne sais pas si ça se fait encore) un jeton de jeu vidéo ou un bon pour une glace gratuite …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
grego63
#15142
grego63 • Futuraptor Futuraptor
Mar 19 Avr 2011 - 8:56

J''adore cette nouvelle attraction. L'intéractivité, c'est quelque chose qui manquait vraiment au Futuroscope. C'est vrai que les extraits entre les "shoots" sont un peu brouillons, les gens ne savent pas où tirer et font un peu n'importe quoi!
J'ai fini plusieurs fois premier Sourire

Revenir en hautAller en bas
Benito
#15154
Benito • Futuraptor Futuraptor
Mar 19 Avr 2011 - 15:25

J'aime bien cette attraction mais on ne sait pas vraiment ou l'on tire, il nous faudrais des lasers et au bout d'un moment on a le bras qui fatigue je trouve !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15202
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 23 Avr 2011 - 13:50

Travelpics.fr était aussi au Futuroscope le 2 avril, pour l'inauguration du 8ème Continent :

Futuroscope - Inauguration du 8ème continent from TravelPics.fr on Vimeo.





administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#15219
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Lun 25 Avr 2011 - 20:34

Article très complet sur l'inauguration du 8ème contient Samedi 2 Avril par NewsParcs

Revenir en hautAller en bas
vrogui
#15229
vrogui • Futuraptor Futuraptor
Mer 27 Avr 2011 - 9:40

J'ai hâte de découvrir çà demain et vendredi !

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#15231
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 27 Avr 2011 - 9:50

sid2 a écrit:
Autre animation à l’attention des participants de la Gamers Assembly 2011: la possibilité de s’affronter dans la nouvelle attraction du Parc du Futuroscope, « Le 8ème Continent », une aventure avec un message éco-citoyen qui prend place dans un jeu vidéo grandeur nature. En effet, exclusivité de la Gamers Assembly 2011, une sélection des meilleurs gamers de cette 12ème édition participera le lundi 25 avril à un challenge, dont le vainqueur sera désigné "Champion du 8ème Continent"! Honneur suprême, le visage de ce joueur trônera toute la saison dans l’attraction, et les visiteurs du parc seront invités à tenter de battre son score jusque la fin de l'année.
Alors, quel est le score du "Champion du 8ème Continent" ?



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Page 14 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant Dernier message

 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)