FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Rencontre du Forum du Futuroscope fin 2010 ?

Vos dates de disponibilité pour une rencontre aux vacances de Noël 2010 ? (Plusieurs choix possibles)
samedi 18 décembre
26%
 26%
(7 voix)
dimanche 19 décembre
11%
 11%
(3 voix)
lundi 20 décembre
0%
 0%
(0 voix)
mardi 21 décembre
0%
 0%
(0 voix)
mercredi 22 décembre
0%
 0%
(0 voix)
jeudi 23 décembre
0%
 0%
(0 voix)
vendredi 24 décembre
0%
 0%
(0 voix)
samedi 25 décembre
7%
 7%
(2 voix)
dimanche 26 décembre
4%
 4%
(1 voix)
lundi 27 décembre
11%
 11%
(3 voix)
mardi 28 décembre
7%
 7%
(2 voix)
mercredi 29 décembre
7%
 7%
(2 voix)
jeudi 30 décembre
7%
 7%
(2 voix)
vendredi 31 décembre
4%
 4%
(1 voix)
samedi 1er janvier 2011
4%
 4%
(1 voix)
dimanche 2 janvier 2011
11%
 11%
(3 voix)
27 votes

Page 2 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#13770
Dim 12 Sep 2010 - 11:25

Visiblement vous êtes une bonne majorité à préférer les vacances de Noël !

Et si l'on choisissait maintenant une date ? Vous pouvez cocher autant de cases que vous les souhaitez selon vos jours de disponibilité. Merci également de le préciser dans un message !

(Le vote n'est pas définitif : il est possible d'annuler le vote et de changer les dates à volonté)

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Trash buster
Trash buster
Message#13776
Dim 12 Sep 2010 - 16:38

Alors, moi, mes disponibilités, c'est :
du dimanche 26 au mardi 28/12 et le week-end du 1er et 2...

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#13782
Lun 13 Sep 2010 - 15:18

Seulement le week end du 18/19 décembre

Futuraptor
Futuraptor
Message#13788
Mar 14 Sep 2010 - 19:06

moi je suis dispo le 18 et 19 decembre mais apres je ne sais pas trop , ca serait sympa egalement le week end de la Toussaint !!!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://12brestoa.fr
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#13950
Jeu 14 Oct 2010 - 21:29

alors moi c'est mort pour le 18 décembre parce que je vais me faire opérer des dents de sagesse le vendredi après midi alors à moins que vous vouliez me voir avec des hamsters dans les joues surtout que les claques des harnais de danse avec les robots ca doit etre sympa mdr je serais plutot dispo le dernier jour de la saison 2010

Administroscope
Administroscope
Message#14135
Sam 20 Nov 2010 - 14:58

Bon alors, est-ce que l'on arrête une date pour une rencontre aux vacances de Noël ? Lesamedi 18 décembre recueille le plus de votes pour le moment, mais le vote n'est pas clos …

Personnellement, je ne suis pas encore certain de pouvoir venir, car ma main est encore plâtrée pour encore environ 1 mois, ce qui m'empêche de conduire (je suis à près d 'une heure du parc)

Mais si jamais je suis absent, ce serait quand même bien que vous puissiez tout de même organiser cette journée ensemble !

Je vous tiens au courant sur mon état de santé. Si je suis guéri, je pourrai sûrement être disponible à n'importe quelle date, sauf le 1er ou 2 janvier.

Alors, qu'en pensez vous ? À bientôt j'espère !

PS : pour ceux qui n'ont pas de carte Club, et qui doivent payer une entrée au parc, je dispose encore de quelques bons de réduction de - 17 € à valoir sur une entrée 1 jour (ce qui fait l'entrée adulte à 18€ au lieu de 35€), valables jusqu'au 30/12/2010. Faites-moi signe si vous êtes intéressé.

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#14174
Mer 1 Déc 2010 - 19:22

Alors, pour notre rencontre de Noël, on valide la date du samedi 18 décembre, celle qui a recueilli le plus de voix ! Sourire

Qui compte être présent ? Pour mon cas, je vais essayer d'être là.

Rappel concernant l'entrée au Parc :

- Possesseurs de Carte Club Futuroscope : Entrée gratuite !
- Pas de Carte Club ? Des bons de réduction de -17 € sont disponibles sur les entrées 1 jour adulte (soit 18 € au lieu de 35 €)

Manifestez-vous rapidement ici, surtout pour ceux souhaitant un bon de réduction, et envoyez-moi vos coordonnées par MP ! (Nom, adresse, portable)

Vous pouvez aussi répondre à l'évènement sur Facebook

administrateur du Forum
Étoile filante
Étoile filante
Message#14178
Jeu 2 Déc 2010 - 21:34

Pour information, je serai présent sur le Parc ce samedi 18 décembre mais je travaillerai une partie de la journée.

Je pourrai en tout cas accueillir et passer un moment avec les membres du forum qui seront au Futuro ce jour-ci.

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#14228
Dim 12 Déc 2010 - 20:04

Je confirme, je serais bien présent à la rencontre de Samedi prochain.
J'y serais dès l'ouverture (10h00) Qui sera également présent ?

Administroscope
Administroscope
Message#14229
Dim 12 Déc 2010 - 20:10

Je confirme également ma présence, ma main étant guérie je peux conduire.

administrateur du Forum
Page 2 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantDernier message

Rencontre du Forum du Futuroscope fin 2010 ?