FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Illico Resto du Monde des Enfants

Page 4 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#13166
Sam 12 Juin 2010 - 20:52

J'ai mangé ce midi dans ce nouveau Illico Resto qui propose des plats chauds que je n'avais pas vu ailleurs dans les autres points (à moins qu'à celui des Jardins d'Europe ils n'y soient déjà). Je conseille le Risoto au Poulet!^^

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuraptor
Futuraptor
Message#13175
Dim 13 Juin 2010 - 22:56

Les plats chauds du mde ne sont dispo qu'au mde Clin d'oeil

Administroscope
Administroscope
Message#13180
Lun 14 Juin 2010 - 0:23

D'autres photos ? Voilà :

Zut, j'ai même pas pris de photos de l'intérieur. C'est sobre mais joli, et très lumineux.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#13378
Lun 12 Juil 2010 - 12:44

Une photo de l'intérieur du nouvel Illico Resto :

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#13379
Lun 12 Juil 2010 - 13:05

Un Illico resto très coloré

Étoile filante
Étoile filante
Message#14652
Mer 16 Fév 2011 - 7:54

Un petit rajout cette année au cerf-volant :

Administroscope
Administroscope
Message#14667
Ven 18 Fév 2011 - 12:13

Ah tiens, je n'avais pas remarqué ! Oui, ça fait davantage "queue de cerf-volant", c'est plus joli que le bout de poutrelle IPE qu'il y avait à la place.

administrateur du Forum
Trash buster
Trash buster
Message#15453
Mer 22 Juin 2011 - 14:23

De nouveaux parasols CapriSun ont fait leur apparition au Monde des Enfants !

Étoile filante
Étoile filante
Message#15454
Mer 22 Juin 2011 - 14:53

C'est très moche, de même que le stand de barbe à papa juste à côté ! Absolument pas cohérent avec le code couleur de la zone. On va virer ça rapidement ! ^^

Trash buster
Trash buster
Message#15455
Jeu 23 Juin 2011 - 9:55

J'espère !
Coca-Cola aurait plus été dans les couleurs …  Clin d'oeil

Page 4 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantDernier message

Illico Resto du Monde des Enfants