FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Billet soirée 17h

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#13154
Sam 12 Juin 2010 - 10:49

oui il eu lieu, l'orage était passé
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Hilaaa

Invité
Message#13155
Sam 12 Juin 2010 - 10:55

Triste Triste Pleurs, très triste Pleurs, très triste Pleurs, très triste
On aurait du attendre encore un peu... On est parti à 21h40, il pleuvait encore, et pas qu'un peu !!! Voilà, j'suis dég'… Pleurs, très triste

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#13156
Sam 12 Juin 2010 - 11:00

pour annuler faut vraiment qu'il y ai un orage dessus le futuro, du vent de ouf, de la neige dela glace …. sinon il ne l'annule pas.
Hilaaa

Invité
Message#13157
Sam 12 Juin 2010 - 11:08

Bin c'est pourtant ce qu'on m'a dit à l'entrée à 21h ! Choqué On m'a dit "pour l'instant il est annulé, sauf si la pluie se calme, on n'en sait pas plus pour le moment" ! Et franchement, à 21h40, on n'avait pas l'impression que ça allait se calmer d'ici 1 heure ! J'ai eu tord... Pleurs, très triste Peut-être qu'on serait restés, si elle avait été plus rassurante à l'entrée... Mais bon, on a bien profité avant, et on reviendra une autre fois ! Clin d'oeil
Et les dynamiques ont réouverts dans la soirée ?

Administroscope
Administroscope
Message#13159
Sam 12 Juin 2010 - 12:23

Merci Hilaaa pour le petit compe-rendu.

Dommage pour l'orage Triste Hélas ça ne prévient pas des temps comme ça. Malgré tout, il est très rare que le show nocturne soit annulé pour raison météo (cela ne doit arriver que 2 ou 3 fois par an). Dommage donc de l'avoir raté, mais bon en restant, imaginons que vous seriez tombés malades … J'étais en voiture, c'était quelque chose ^^

Malgré tout pour les attractions, je pense que vous avez vu les incontournables, c'est cool de ce côté.

À la prochaine alors, dans de meilleures conditions Sourire

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Hilaaa

Invité
Message#13161
Sam 12 Juin 2010 - 13:16

Oui, nous verrons le spectacle une autre fois, c'est sûr ! Sourire

Mais je suis satisfaite du billet "soirée", ça permet quand même de profiter du parc pour moins cher, car vraiment pas d'attente...en tout cas, en Juin !
Je le conseille pour ceux qui veulent découvrir le parc pour 17€ seulement ! Pour

A bientôt, et merci à tous !

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#13167
Sam 12 Juin 2010 - 20:58

Pour les dynamiques, il y a parfois quelques problèmes de micro coupures sur le parc lorsqu'il y a de l'orage, ce qui peut bloquer certaines attractions (c'est arrivé pas plus tard que Jeudi dernier avec Arthur et Danse avec les Robots entre autres). C'est possible que pour éviter les risques d'évacuations fastidieuses, tous les dynamiques (et probablement Danse avec les Robots) ont été fermés vendredi soir.

Billet soirée 17h

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message