FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Week-end de l'Ascension

AuteurMessage

Trash buster
Trash buster
Message#13004
Mar 11 Mai 2010 - 22:22

Petite descente à Poitiers en ce week-end prolongé...
En théorie, j'arriverai demain soir et repartirai samedi après-midi.

Qui sera là ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#13006
Jeu 13 Mai 2010 - 0:11

Moi je vais peut-être passer sur le parc un de ces 3 jours, mais je ne sais pas encore lequel. Je te tiens au courant par texto si j'y passe …

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#13007
Jeu 13 Mai 2010 - 0:17

Je serai dans le coin également... Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#13029
Sam 15 Mai 2010 - 15:34

Je suis actuellement sur le parc, je viens d'arriver … Quelqu'un dans les parages ?

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Week-end de l'Ascension