FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Télé … ou pas??

AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#12908
Mar 20 Avr 2010 - 14:11

Bonjour, je ne sais pas si c'est bien la qu'il faut poster pour ce genre de questions mais j'essai quand même !

Je voudrais juste savoir si on pouvait trouver une télé au Futuroscope que se soit dans un bar ou autre part Clin d'oeil !???

En effet, j'y vais tout un week-end et pendant une aprés midi il y a un match de rugby très important a mes yeux qui passe sur france 2 donc je me renseigne sur l'éventualité qu'il y est une télé dans ce parc

Merci d'avance et bonne journée a tous
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#12912
Mar 20 Avr 2010 - 15:35

Je me rappelle que lors de grandes retransmissions (genre finale de la coupe du monde, JO) on pouvait voir ça au restaurant Studio Grill. Mais bon, ce n'est que rarement, pour les plus gros évènements sportifs quoi.

Au pire, tu vas au rayon télés à Auchan juste à côté de l'entrée du parc !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#12923
Ven 23 Avr 2010 - 11:09

Ok merci de ta reponse futuroscophile Clin d'oeil, et tu crois que si je leur demande si ils peuvent diffuser le match, ils vont reffuser? Sinon il y a vraiment que la?

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#12927
Ven 23 Avr 2010 - 18:44

SINON tu à l'option Sifflement

En espérant que tu trouvera ton bonheurs sur le parc.

Étoile filante
Étoile filante
Message#12928
Ven 23 Avr 2010 - 20:41

Les télés de Studio Grill tournent en continu, tu devrais pouvoir voir ton match sans trop de problème. Et si ça n'est pas le cas, n'hésites pas à demander Clin d'oeil

Télé … ou pas??