FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Rencontre samedi 3 avril 2010 ?

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage

Modéroscope
Modéroscope
Message#12718
Ven 26 Mar 2010 - 22:23

Moi aussi, j'aimerai bien te voir Thomas ! Si ce n'est pas en avril, ce sera peut-être cet été puisque j'y retourne surement pendant les grandes vacances.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Administroscope
Administroscope
Message#12786
Jeu 1 Avr 2010 - 22:09

C'est déjà les vacances pour moi depuis cet après-midi.

Par conséquent je pourrai être présent sur le Parc dès demain matin (vendredi) pour assister à l'ouverture de la nouvelle présalle de la Vienne ! Qui se joint à moi ? … Et en plus le soir, je travaille aux gradins. Si vous voulez donc me croiser en civil ou en bosseur … ou les deux ^^

Samedi, je bosse pas, je viens en visiteur : ça tient toujours pour vous autres ?

… Puis dimanche, je travaille toute la matinée au contrôle (9h15 - 13h15)

… Et enfin lundi 5, je suis à Chocs Cosmiques.

C'est tout pour le moment, donc si vous voulez me voir, vous êtes informés !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurosaure
Futurosaure
Message#12787
Jeu 1 Avr 2010 - 22:30

Et ba moi je bosse samedi / dimanche et lundi de 11 h 45 à 22 h (35h coupures) donc je serai sur le parc vendredi certainement !!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#12792
Jeu 1 Avr 2010 - 23:04

De mon côté, j'arriverai en milieu d'après-midi demain vendredi et repartirai samedi ou dimanche à une heure indéterminée ^^

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#12797
Ven 2 Avr 2010 - 19:51

Bon courage à vous tous .

Rencontre samedi 3 avril 2010 ?

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message