FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Un petit conseil svp

AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#12505
Sam 27 Fév 2010 - 16:21

Bonjour, je m'appelle Aurélien je vais bientot aller au Futuroscope en avril pendant les vacances avec ma mere et mon frere. J'aimerais savoir si on doit resté 1 jour ou 2 jours pour faire pas toutes mais la plupart des atractions merci de votre réponse à l'avance .

Cordialement Aurélien
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#12507
Sam 27 Fév 2010 - 16:55

Salut à toi déjà si tu pouvait commencer par une petite présentation sa serait gentil,et ensuite essaie de poster ta questions dans la bonne partie du forum .(Vos sortie)

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#12509
Sam 27 Fév 2010 - 17:17

Alors pour te répondre, je te conseille de prendre 2 jours car tu auras le temps de faire les attractions sans paniquer en cas de forte affluence ou encore de pouvoir en refaire.

Bon séjour d'avance !

Hartza27
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://ruedesmusees.com

Minimoy
Minimoy
Message#12510
Sam 27 Fév 2010 - 17:32

Merci beaucoup Hartza et dsl de mettre tromper de partie dans le forum je suis nouveau et donc je connais pas trop

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#12511
Sam 27 Fév 2010 - 17:36

Pas de problème .
Sinon je suis du même avis que hartza 27 il faut 2 jours pour visiter le parc et faire toutes les attractions sans trop de stresse.

Administroscope
Administroscope
Message#12513
Dim 28 Fév 2010 - 0:07

[Sujet déplacé de "Portail des membres" vers "Vos sorties au Parc"]

Bienvenue Aurélien. Pour d'autres conseils concernant ta future visite, je t'invite à consulter également les autres sujets de cette catégorie.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Un petit conseil svp