FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Visites groupes

AuteurMessage

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#12384
Sam 20 Fév 2010 - 17:20

Bonjour

Il y a encore qq années, il existait une formule de visites groupes avec réservation, qui bénéficiaient gratuitemnt de l'accompagnement d'un guide pour la journée (enfin du moins sur le créneau 8h30-18h ou 19h selon la saison).Ces guides (vacataires) passaient la journée avec le groupe (scolaires, CE, etc) et les aidaient à programmer a mieux leurs séances. Il leur arrivait même de déjeuner avec le groupe selon les formules de restauration choisies.
A l'époque, on différenciait les guides groupes ( veste verte + chemisette beige) des hôtes d'accueil pavillon ( chemisette rose, veste mauve).

Ce système de guides pour groupe est-il toujours en fonctionnement ?
Merci
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#12386
Sam 20 Fév 2010 - 17:40

A vrai dire, je viens de jeter un coup d'oeil sur le site du parc et pour le coup, toutes les références aux visites guidées -gratuites ou payantes- ont disparu.
Mais je me rappelle avoir vu des groupes avec des guides début février. Après, payants/gratuits, je n'en sais rien...

Administroscope
Administroscope
Message#12387
Sam 20 Fév 2010 - 20:08

C'est exact, en ce qui concerne la visite guidée gratuite, elle n'existe plus depuis le début de l'année …

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser le bouton «Éditer» pour compléter votre dernier message. Ne pas utiliser «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurammouth
Futurammouth
Message#24112
Sam 2 Mai 2015 - 19:18

Enfin les gens peuvent venir sur le forum chercher un fan qui sera les guidée...
Moi perso je suis dispo toute l'année pour ça :p

Visites groupes