FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Et après ? (2012-2013…)

Page 9 sur 10  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#14291
Dim 26 Déc 2010 - 18:13

Ça fait toujours un pincement au cœur de passer à coté du pavillon et de ne plus pouvoir y aller. Je l'appréciais beaucoup. j'espère que les équipes du parc conserveront le concept de visite dans les coulisses du cinéma pour nous étonner comme ils savent si bien le faire.
J'ai cru comprendre que le parc tentait d'établir des contacts avec Weta (la société d'effets spéciaux de Peter Jackson qui s'est occupé du seigneurs des anneaux, d'avatar, de king kong), pourquoi ne pas élaborer une attraction behind the scene qui permettrait de percer les secrets d'un de ces grands films?
On conserverait ainsi l'intention originale du pavillon et la visite s'achèverait par la projection sur grand écran et en 3D des séquences. Le côté expo ne fidéliserait pas forcément les visiteurs mais permettrait au parc de changer le thème de l'attraction tous les trois quatre ans en créant à chaque fois l'évènement. Très content

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#14292
Dim 26 Déc 2010 - 18:17

c'est vrai que souvent quand j'y vais tout le monde me dit on va faire star du futut et à chaque je leur répond que le pavillon est en travaux mais hate de découvrir ce qui nous attend dedans j'aime l'idée que tu propose avec les films qui ont bien marqués l'histoire du cinéma c'est vrai que ce serait une grande idée mais dimanche je sais que je vais profité des dernières porjections de sous le mers du monde et du meilleur du dynamique

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Étoile filante
Étoile filante
Message#14293
Dim 26 Déc 2010 - 18:35

Plusieurs projets sont en cours de réfléxion mais ils n'ont plus de lien avec le concept d'origine d'Images Studio & Star du Futur ! D'ailleurs, les installations du batiment ont été enlevées récemment... Dans tout les cas, n'attendez rien de nouveau de ce côté avant un bon moment...

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#14295
Dim 26 Déc 2010 - 18:58

Quel dommage, j'adorais ce concept d'image studio. En regardant les multiples making of d'avatar pendant ces vacances je m'étais pris à rêver d'une nouvelle vie à ce pavillon.
Je suis certain que les équipes du Futuroscope sauront nous surprendre comme elles savent si bien le faire. Merci pour ton info Arthur ! Très content

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/
Administroscope
Administroscope
Message#14301
Dim 26 Déc 2010 - 23:08

En effet, j'ai pu constater que les nacelles ne sont plus dans le pavillon.

À part cela, il n'y a pas d'autres travaux programmés pour le moment.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#14314
Lun 27 Déc 2010 - 22:59

Je crois avoir entendu qu'une nouvelle attraction ferait surface en 2013!!

Administroscope
Administroscope
Message#14315
Lun 27 Déc 2010 - 23:31

thomas86 a écrit:
Je crois avoir entendu qu'une nouvelle attraction ferait surface en 2013!!
Oui, celle qui est évoquée en page précédente … Clin d'oeil

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#14320
Mar 28 Déc 2010 - 14:14

ah oui Merci !

Futuronaute
Futuronaute
Message#14468
Dim 23 Jan 2011 - 14:03

Futuroscophile a écrit:

Sur la banderole il y a plusieurs indices qui pourrait laisser penser ce que sera le devenir d'images studio (enfin je pense LOL) Heu ...
-Les papillons -> Ciel, ils volent
-L'oiseau rose , il vole lui aussi
-Le parapente... sa vole sa aussi
+ Les arcs en ciel -> voler parmi les nuages

Donc cela me laisse penser qu'il y a de fortes chances pour que le Soarin arrive a Images studio
A moins que je me plante totalement Sourire

De toutes façons en en saura + au cours de la saison 2011

Administroscope
Administroscope
Message#14469
Dim 23 Jan 2011 - 14:24

Ah oui, c'est bien vu … Mais non, tu te plantes XD Rire

Ce visuel est visible à d'autres endroits dans le Parc, dans des brochures et documents divers … Il n'y a pas de rapport à proprement parler avec la future attraction …

Le "Soarin'" sera au Tapis Magique, en 2013, nous le savons de sources sûres (presse locale). En ce qui concerne Images Studio, c'est encore le flou total Clin d'oeil

administrateur du Forum
Page 9 sur 10  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  SuivantDernier message

Et après ? (2012-2013…)