FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

renseignements pour venir pour une journée avec bagages

AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#11742
Dim 13 Déc 2009 - 0:00

bonjour,

j'aimerais savoir s'il est envisageable de venir au Futuroscope une seule journée (sans hotel) et avec bagages, car quelqu'un qui habite pas loin doit venir me chercher le soir mais pas avant donc pas de possibilité de déposer mes bagages. y'a til une consigne (est ce sécurisée) pour bagages a l'interieur du Futuroscope? si oui y'a til une assurance en cas de dégats?

merci
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#11752
Dim 13 Déc 2009 - 16:09

Je n'ai jamais eu à m'en servir, mais il semble exister une consigne pour les bagages à l'entrée principale du parc (mais à ma connaissance pas coté entrée gare TGV).
http://www.Futuroscope.com/parc-loisirs/services/visite.php
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/

Étoile filante
Étoile filante
Message#11754
Dim 13 Déc 2009 - 19:16

En effet, une consigne à l'entrée mais pas à la station TGV. Et je ne pense pas qu'il y est d'assurance mais bon, je ne pense pas non plus que la consigne ait des problèmes de sécurité...

Minimoy
Minimoy
Message#11756
Dim 13 Déc 2009 - 19:28

ok celle du tgv est reservé pour le transport vers l'hotel ? merci des renseignements j'utiliserais la consigne a l'entrée du parc

Étoile filante
Étoile filante
Message#11758
Dim 13 Déc 2009 - 19:39

La station TGV propose en effet une bagagerie essentiellement pour transférer ses valises vers son hôtel. Et si quelqu'un vient te chercher le soir, il vaut mieux de toute façon les mettre à l'entrée. Clin d'oeil

renseignements pour venir pour une journée avec bagages