FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009

Page 4 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 Dernier message
AuteurMessage
Futuraptor
Futuraptor
Message#11745
Dim 13 Déc 2009 - 10:45

Je rejoins tous le monde pour dire que cette journée été très sympathique, enfin, matinée pour moi car j'ai dû allez travailler après, toujours sympathique de mettre des visages sur des pseudos !
Donc bonne matinée avec des personnes très sympa, l'organisation du parc été très bonne, tout a été fait dans les temps annoncés

Et l'attraction est vraiment top, j'y retournerais sur les conseils d'Yves Petit au mois de février une fois que tout sera bien rodé !

les décors sont top, et les effets sont bluffant, je ne vais pas faire de doublons avec ce que tout le monde a mis.

Merci a tous et peut être a bientôt sur le parc !

Clin d'oeil

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#11761
Dim 13 Déc 2009 - 21:05

Très content Yes, encore merci à vous d'être venus, ainsi qu'à Yves d'avoir pu nous joindre à cette matinée.

On a même eu droit à un petit clin d'oeil de Claude Bertaud dans son discours au Kadélicescope ...

À refaire !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Page 4 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Dernier message

Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009