FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009

Page 2 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#11656
Ven 4 Déc 2009 - 15:14

Un grand merci pour le Futuroscope pour cette généreuse invitation.
Juste une question l'entrée est gratuite pour cette journée?

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#11686
Dim 6 Déc 2009 - 22:47

Il me reste encore 4 places seulement pour l'invitation exceptionnelle de ce samedi 12 décembre.

Exclamation Dépêchez-vous pour vous inscrire, je clos les inscriptions à minuit !

saxo red 35 a écrit:
Un grand merci pour le Futuroscope pour cette généreuse invitation.
Juste une question l'entrée est gratuite pour cette journée?
Oui, car nous sommes invités au même titre que les Amis du Parc et les entreprises collaboratrices de l'attraction.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#11691
Lun 7 Déc 2009 - 0:42

Les inscriptions à l'invitation sont closes !

Les invités sont donc : Arthur, Remih, Potty, Yanoob, Chacha et moi-même, soit 6 personnes.

J'attends une confirmation par mail de la part du parc ce lundi.

Je vous rappelle le programme, notez le bien :

• 10h15 : accueil à l’entrée principale
  • 10h45 : café d’accueil à KaDéliceScope. Intervention de Claude BERTAUD, Président du Conseil Général de la Vienne
  • 11h30 : visite de l’attraction « Arthur l’Aventure 4D »

Ce sera bon pour tout le monde ? À samedi !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Minimoy
Minimoy
Message#11693
Lun 7 Déc 2009 - 11:20

Ah génial !!! Très content J'ai vraiment hâte d'y être.

J'ai une petite question. L'accueil se fait à 10h15 à l'entrée principale. Moi j'arriverai par la gare TGV. Comment fait-on pour rejoindre l'accueil principal du parc à partir de la gare ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Yanoob

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.disneymagicinteractive.com/
Futuraptor
Futuraptor
Message#11694
Lun 7 Déc 2009 - 11:25

j'ai eu mes horaires de travail, je commence à 11h45, je pense donc pouvoir venir mais je ne sais pas si je pourrais tester l'attraction, c'est donc dommage, je devrais attendre ma pause pour y allez Clin d'oeil

Administroscope
Administroscope
Message#11695
Lun 7 Déc 2009 - 12:35

Ok Chacha.

Pour les autres, sachez qu'après la visite de l'attraction, nous pourrons rester toute la journée sur le Parc si vous le souhaitez !

administrateur du Forum
Administroscope
Administroscope
Message#11697
Lun 7 Déc 2009 - 18:37

Tout le monde a reçu mon SMS de confirmation avec mon numéro de téléphone ?

@yanoob a écrit:
Moi j'arriverai par la gare TGV. Comment fait-on pour rejoindre l'accueil principal du parc à partir de la gare ?
Je peux te prendre en voiture à la sortie du train directement, comme ça on rejoint l'entrée principale en deux minutes. Quelle est l'heure d'arrivée de ton TGV ?

administrateur du Forum
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#11699
Lun 7 Déc 2009 - 19:10

Profitez bien de cette journée les amis .

Minimoy
Minimoy
Message#11702
Lun 7 Déc 2009 - 21:13

Futuroscophile a écrit:
Tout le monde a reçu mon SMS de confirmation avec mon numéro de téléphone ?

@yanoob a écrit:
Moi j'arriverai par la gare TGV. Comment fait-on pour rejoindre l'accueil principal du parc à partir de la gare ?
Je peux te prendre en voiture à la sortie du train directement, comme ça on rejoint l'entrée principale en deux minutes. Quelle est l'heure d'arrivée de ton TGV ?

Ah, c'est gentil ça ! Ca m'arrangerait beaucoup. Mon TGV arrive à 9h32 (sans compter l'éventuel retard de la SNCF Sifflement ).
Et oui, moi j'ai bien reçu ton SMS.

Merci encore !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.disneymagicinteractive.com/
Futuraptor
Futuraptor
Message#11703
Lun 7 Déc 2009 - 22:29

Citation :
Comment fait-on pour rejoindre l'accueil principal du parc à partir de la gare ?

Ben, en fait, j'ai le même souci... Ma "vaste science" du Futuro me fait dire que la passerelle emmène les gens directement à Danse avec les Robots et l'Omnimax, mais qu'en est-il réellement ? Sourire

Page 2 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantDernier message

Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009