FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

C'est Noël au Futuroscope !

Page 2 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuraptor
Futuraptor
Message#11727
Ven 11 Déc 2009 - 18:11

rose et blanc Très content

(on a du se croiser, je l'ai vu aussi tout a l'heure)

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Étoile filante
Étoile filante
Message#11728
Sam 12 Déc 2009 - 0:14

Oui, du rose et de blanc ! Et il s'agit davantage d'un ensemble de boules lumineuses que d'un sapin mais c'est très original !

Et le voici (tardivement !) ce sapin ! Bon, c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose mais on aura tout loisir de le prendre en photo demain !

Il y a apparament d'autres répliques de ce "sapin" ailleurs dans le parc notamment sur la place du Kinémax... Vérifications dans 10 heures !

Futuronaute
Futuronaute
Message#11729
Sam 12 Déc 2009 - 8:55

Le parc aurait-il décidé de mettre des décorations un peu partout sur le parc?? ça serait super bien surtout avec arthur qui ouvre!!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/
Étoile filante
Étoile filante
Message#11730
Sam 12 Déc 2009 - 18:50

Des photos de plus près du fameux sapin et de sa réplique version "cubique" sur la place du Kinémax.

Futuraptor
Futuraptor
Message#11743
Dim 13 Déc 2009 - 9:44

La version cubique est... pour le moins originale. Pas sûr que j'aurais discerné un sapin de prime abord...

Futuraptor
Futuraptor
Message#11744
Dim 13 Déc 2009 - 10:38

de loin on le vois très bien Clin d'oeil

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#11746
Dim 13 Déc 2009 - 11:25

Magnifique ses décos

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#11753
Dim 13 Déc 2009 - 16:14

La version du sapin avec les cubes me rappelle le sapin de noel installé l'an dernier sur la place de la Comédie à Montpellier sur lequel on aurait greffé des cubes. Vilain en journée mais très joli de nuit avec de belles illuminations. Un sapin high tech et moderne qui a toute sa place au . Original !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/
Étoile filante
Étoile filante
Message#11755
Dim 13 Déc 2009 - 19:19

Et apparament, certaines Leds ne sont pas blanches...j'en ai également vu des dorées à l'entrée principale...

Administroscope
Administroscope
Message#11760
Dim 13 Déc 2009 - 20:49

Oui, belle idée ces deux sapinoïdes, mais je ne les ai pas encore vus allumés, tout comme les boules dans les pelouses. Ca change des autres années ! Et toujours pas de rideaux lumineux sur les arcades ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Page 2 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantDernier message

C'est Noël au Futuroscope !