FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Vos questions sur le Parc …

Page 2 sur 4  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#516
Mer 18 Oct 2006 - 15:35

@futurofan a écrit:
ouai, ca serait vraiment cool qu'il le refasse !!!!!! Waouh !
j'y suis jamais aller mais si il le refont c sur que j'y vais !!!!!! Très content

je pense que s'ils le feraient, ça serait marqué sur leur site or il n'y a aucune allusion à Halloween Pleurs, très triste
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com

Modéroscope
Modéroscope
Message#517
Mer 18 Oct 2006 - 21:08

Oui, tu as raison williams Très content
C'est dommage qu'ils ne le refassent pas ça pourrait apporter plus de clients pendant la période des vacances. Waouh !

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Futureptile
Futureptile
Message#662
Dim 3 Déc 2006 - 8:57

tu pourrais nous montrer le plan stp ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Modéroscope
Modéroscope
Message#665
Dim 3 Déc 2006 - 12:15

@nicolas a écrit:
tu pourrais nous montrer le plan stp ?

Je vais essayer, parce que je ne sais pas comment je vais faire pour scanner quelque chose qui n'est pas en format A4! scratch

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Administroscope
Administroscope
Message#666
Dim 3 Déc 2006 - 13:53

@Futurofan a écrit:
Je vais essayer, parce que je ne sais pas comment je vais faire pour scanner quelque chose qui n'est pas en format A4! scratch

Prends une photo tout simplement, ne t'embête pas ...

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuraptor
Futuraptor
Message#7641
Sam 26 Avr 2008 - 14:07

euh une question, je ne sais pas si ont y a déjà repondu et si c'est une bonne question mais je vais la posé je voudrai savoir Très content
pourquoi le parc n'investit pas dans un coaster?un coaster couvert du style space moutain pourrais faire futuriste!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://serie-twiki.skyblog.com/

Étoile filante
Étoile filante
Message#7644
Sam 26 Avr 2008 - 14:17

Alors quelques raisons qui me paraissent évidente :

Pour l'instant le parc n'as pas les moyens de s'offrir un coaster bien thématisé donc si c'est pour faire une grosse bouze sa sert à rien

Ensuite ce n'est pas du tout la politique du parc de faire comme tout le monde ! Le parc adore innover et avoir des attractions unique en leur genre !

Futureptile
Futureptile
Message#7717
Sam 10 Mai 2008 - 23:53

Alors voilà, question certaiement pas très utile mais je pense que c'est sur ce forum que je serais le mieux renseignée !

Etant déjà allée au parc 2 fois il y a plusieurs années (en famille), je me souviens que haute saison (juillet/août) rime avec longue queue ! Ce qui est bien normal, d'ailleurs ça n'a jamais été un problème à l'époque parce que nous y restions 2 jours (si mes souvenirs sont bons !)

Seulement voilà, cette année je compte peut être y retourner en début juin (je suis impatiente !) mais seulement pour un jour ! Je sais que je n'aurai pas le temps de tout voir (mais je sais déjà sur quoi m'attarder) mais, pensez vous qu'à cette période il y a vraiment beaucoup de monde ou pourrait-on encore appeler ça la "basse saison" ? Je m'inquiète car je n'ai pas envie de profiter de seulement 3 attractions en une journée Triste

Enfin bref, merci si je peux avoir une réponse honnête Sourire

Administroscope
Administroscope
Message#7718
Dim 11 Mai 2008 - 0:08

Hello !

Bon, pour résumer un peu, en début juin ce n'est pas encore les vacances, mais c'est la période où il y a pas mal de groupes scolaires en visite, ce qui fait un peu de monde sur le Parc … Mais bon, pas autant de monde qu'en juillet-août, rassure toi … ^^

Je ne connais pas les prévisions d'affluence pour cette période, il me semble qu'on est en moyenne saison … Visiteras tu le Parc en semaine, un samedi ou un dimanche ? Hors vacances, c'est le samedi qu'il y a souvent le plus de monde, le dimanche suivant est d'habitude moins chargé, et en semaine c'est plus faible.

Mais comme tu t'en doutes, même s'il n'y a personne ce jour ci, tu ne pourras pas tout faire en une journée … Clin d'oeil Mais si tu sais "sur quoi t'attarder", ça devrait être bon … Sourire

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futureptile
Futureptile
Message#7719
Dim 11 Mai 2008 - 0:34

Waw ! Merci beaucoup pour la réponse, c'était super rapide Très content
J'y serai le lundi 12 ou mardi 13 juin ! Je suppose que c'est plutôt bon signe alors, et que ça sera raisonnable ^^

Pfiou.. des groupes scolaires en visite, quelle chance pour eux ! J'aurais bien voulu que ça soit comme ça aussi quand j'étais au collège xD

Bon et bien encore merci et je vais continuer d'espérer que la journée sera plutôt calme (ce qui normalement est assez probable Sourire)

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#7726
Dim 11 Mai 2008 - 13:51

Alors si tu y vas en semaine, aucun problèmes! Il y aura des groupes scolaires mais ça restera de toutes façons très supportable, en plus tu auras le temps de profiter du parc vu la grande amplitude horaire au mois de juin (10H à 23H15). C'est tout bon! Clin d'oeil

Vos questions sur le Parc …

Page 2 sur 4  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantDernier message