FAQPortailRencontre le 19-20 décembre 2009 ! - Page 6 788814373AccueilDernières discussionsRechercherRencontre le 19-20 décembre 2009 ! - Page 6 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoRencontre le 19-20 décembre 2009 ! - Page 6 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Rencontre le 19-20 décembre 2009 ! - Page 6 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Rencontres & évènements
 

 Rencontre le 19-20 décembre 2009 ! 


Page 6 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message
Arthur
#11771
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 14 Déc 2009 - 12:44

Pour ma part, je resterai très certainement jusqu'à la Note Bleue pour profiter de l'ambiance et des décos de Noël. Après, j'espère qu'on pourra voir un peu le spectacle de l'inauguration d'Arthur, il faut espérer qu'ils ne bouclent pas tout le secteur... Mmm ...

Revenir en hautAller en bas
chacha
#11772
chacha • Futuraptor Futuraptor
Lun 14 Déc 2009 - 13:21

Futuroscophile a écrit:
Alors, pour la journée du 19 décembre, qui vient ?

À en relire le sujet, voici les intéressés :

Moi, Arthur, Remih, Nikos, Mike, Saxored35, Lovefuturoscope, Chacha, Davlin …

Qui d'autre ?


Alors pour rappel, contrairement au samedi 12 décembre vous ne serez pas invités, ni conviés à l'inauguration d'Arthur. Pour ceux qui n'ont pas de carte Club, à vous donc de payer votre entrée … Mais je vous rassure, Arthur l'aventure 4D sera accessible au public en début d'après-midi.

Je ne pourrais pas venir je travail le 19 Neutre

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#11775
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 14 Déc 2009 - 19:58

Je ne suis pas sûr d'arriver à 10h précises …
Je vais arriver de nuit mais vu le risque de gel, ça va peut être prendre un peu plus de temps que prévu ! J'ai tout de même 560km à faire par les nationales (et oui, l'autoroute, ça coûte cher !)

Arthur, serait-il possible d'avoir ton numéro de portable par MP. Merci



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#11816
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 17 Déc 2009 - 22:44

Il a "floconné" sur Poitiers aujourd'hui... Cela devrait vraiment tomber demain, voire pendant le week-end. Il est prévu -6°C samedi matin... Il va falloir prévoir doudoune et chocolat chaud ! Sourire

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#11817
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 18 Déc 2009 - 9:56

oui le Futuroscope sous la neige c'est superbe déja vécu en janvier dernier (oui oui le parc était fermé) c'était lors de la soirée réservée aux employés

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#11818
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 18 Déc 2009 - 10:30

Flash info de la demi-journée Sourire

Confirmation : il neige de façon continue dans le Poitou. Préparez les Moon boots ! De retour au Futuro cet aprem, je posterai quelques photos (si j'arrive à rentrer chez moi !)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#11819
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 18 Déc 2009 - 11:00

Bonjour les amis, je suis actuellement bloqué à Limoges à cause de la neige depuis hier soir... Je ne sais pas encore si je pourrai etre présent au parc demain. Pour ceux qui viennent je vous invite à vous échanger vos numéros de portable. J'essaye de vous tenir au courant, courage !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
chacha
#11820
chacha • Futuraptor Futuraptor
Ven 18 Déc 2009 - 11:37

Oui moi je doit travailler demain, mais si il neige ça va être compliqué Mmm ...

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#11821
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 18 Déc 2009 - 17:40

Retour au Futuro : au programme : des accumulations de retards TGV s'étendant jusqu'à demain (30 minutes minimum), des bus Vitalis qui ne vont pas forcément jusqu'à la technopole et une jolie glissade pour votre serviteur pour cause de couches de neige massive sur les trottoirs !

Et du côté du parc, tout est blanc sauf la Cité du Numérique. Prévoyez les chaînes pour rentrer sur le parking car actuellement, la vingtaine de centimètres de neige empêche toute progression... À coup sûr, cela sera débleyé demain mais si il reneige...

Bref, tout cela est beau et fait vraiment très Noël mais j'imagine que du côté de la direction, on croise les doigts pour qu'il y ait pas de tempêtes cette nuit... Finalement, il n'y aura peut-être pas tant de monde que ça...


Compte-tenu de la situation, qui pense venir demain pour qu'on puisse essayer de se retrouver ?

Revenir en hautAller en bas
davlin
#11824
davlin • Futuraptor Futuraptor
Sam 19 Déc 2009 - 0:48

Moi, je serai présent, je me suis tapé une annulation de billet Air France hier soir à 23h, achat de billet de train à 6h du mat, deux heures de poireautage à Marseille pour arriver à 16h à Paris... Je ne suis pas allé jusque-là pour rebrousser chemin, même si le départ le Dimanche reste un gros problème.

Bref, j'en serai.

Arthur, je te MP mon numéro de portable.

En espérant vous voir tout de même demain... Futuroscophile, brave les éléments, ce serait dommage que l'on se loupe ! Sourire

Revenir en hautAller en bas
Page 6 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message

 Rencontre le 19-20 décembre 2009 ! 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Rencontres & évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)