FAQPortailRencontre le 19-20 décembre 2009 ! - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherRencontre le 19-20 décembre 2009 ! - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoRencontre le 19-20 décembre 2009 ! - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Rencontre le 19-20 décembre 2009 ! - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Rencontres & évènements
 

 Rencontre le 19-20 décembre 2009 ! 


Page 5 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message
TCJ
#11623
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 2 Déc 2009 - 20:25

Arthur, il me semble que grâce à ton prénom tu peux faire inviter une personne gratuitement, n'est-ce pas ?

Note à ceux qui viennent ce 19, pour se retrouver facilement je vous propose comme point de rendez-vous, juste devant les caisses automatiques de parking.

Envoyez-moi également vos numéros de portable par message privé, au cas où !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#11625
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 2 Déc 2009 - 21:20

Je pourrai effectivement faire rentrer quelqu'un gratuitement le 19 décembre. Avis au plus rapide !

Ok pour le lieu de rassemblement, je risque d'arriver avant l'ouverture des contrôles donc je serai dans le coin assez tôt ! Rencontre le 19-20 décembre 2009 ! - Page 5 Icon_smile

Revenir en hautAller en bas
davlin
#11651
davlin • Futuraptor Futuraptor
Ven 4 Déc 2009 - 1:41

Pour moi c'est très probablement formule hôtel et deux jours de parc. Je ne profiterai donc pas de l'offre d'Arthur. Sourire

Mais ok pour le point de ralliement.

EDIT : Billets pris. A moins d'un crash d'avion ou d'un détournement du train, je serais des vôtres. Ruiné, mais présent. Rencontre le 19-20 décembre 2009 ! - Page 5 365555

Vu que cela sera ma grande première, je compte sur vous pour m'apprendre tout ce que vous pourrez sur le Parc, je ne serais qu'une paire d'oreilles toutes grandes ouvertes. :p
( notamment comment repartir sur Poitiers un dimanche et y retrouver la gare SNCF, ha ha Rencontre le 19-20 décembre 2009 ! - Page 5 Icon_neutral … )

Revenir en hautAller en bas
chacha
#11652
chacha • Futuraptor Futuraptor
Ven 4 Déc 2009 - 10:21

ça dépend a qu'elle heure tu veut partir, et combien vous êtes en tout, mais le dimanche 20 je finis a 21h00 (21h15 possible), donc si ça peut coller avec ton horaire de train, je pourrais te déposer a la gare

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#11654
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 4 Déc 2009 - 13:05

...ou sinon il y a le bus. Mais là, le choix horaire est minime puisqu'il n'y a que 3 passages dans la journée de ligne E ! : départ entrée du parc à 9h31 (pratique pour la journée ^^), 17h09 et 18h37. Il faut compter entre 20 et 30 minutes en fonction des bouchons à l'entrée de Poitiers et 1€30.

Revenir en hautAller en bas
davlin
#11658
davlin • Futuraptor Futuraptor
Ven 4 Déc 2009 - 18:17



Bon, merci à vous deux en tout cas pour vos propositions. Sourire

@ Chacha : Merci beaucoup à toi, mais à l'heure où tu partira du parc, normalement mon avion sera en phase d'approche de l'aéroport. Sourire

@ Arthur : Arf. Pas de chance là non plus. :/

Je dois être à 19h à Paris Orly pour choper mon avion, donc à 17h30 max à Paris, donc partir du Futuro ( ou de Poitiers ) vers 15h... Valà. Au pire, je prendrai un taxi, au point où j'en suis question budget de voyage... Très content

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#11675
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 5 Déc 2009 - 23:05

Verdict concernant les invitations pour les membres du Club Futuroscope : il n'y aura pas d'avant-première spéciale, les membres seront juste conviés à se rendre au parc à partir du 19 décembre pour découvrir Arthur, l'aventure 4D.

Revenir en hautAller en bas
imax3d
#11692
imax3d • Minimoy Minimoy
Lun 7 Déc 2009 - 10:20

Futuroscophile a écrit:
Arthur, il me semble que grâce à ton prénom tu peux faire inviter une personne gratuitement, n'est-ce pas ?

Attention : l'entrée gratuite est réservée uniquement aux personnes s'appelant Arthur, il faudra présenter sa carte d'identité au moement d'accèder au parc. Il n'est pas possible d'en faire bénéficier quelqu'un d'autre.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#11696
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 7 Déc 2009 - 12:35

imax3d a écrit:
Futuroscophile a écrit:
Arthur, il me semble que grâce à ton prénom tu peux faire inviter une personne gratuitement, n'est-ce pas ?

Attention : l'entrée gratuite est réservée uniquement aux personnes s'appelant Arthur, il faudra présenter sa carte d'identité au moement d'accèder au parc. Il n'est pas possible d'en faire bénéficier quelqu'un d'autre.
Ah, c'est ce que j'avais cru comprendre.

Merci pour la rectification.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#11769
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 14 Déc 2009 - 7:32

Alors, pour la journée du 19 décembre, qui vient ?

À en relire le sujet, voici les intéressés :

Moi, Arthur, Remih, Nikos, Mike, Saxored35, Lovefuturoscope, Chacha, Davlin …

Qui d'autre ?


Alors pour rappel, contrairement au samedi 12 décembre vous ne serez pas invités, ni conviés à l'inauguration d'Arthur. Pour ceux qui n'ont pas de carte Club, à vous donc de payer votre entrée … Mais je vous rassure, Arthur l'aventure 4D sera accessible au public en début d'après-midi.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message

 Rencontre le 19-20 décembre 2009 ! 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Rencontres & évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)