FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) - 2010

Page 53 sur 55  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#23522
Sam 6 Déc 2014 - 23:10

« Arhur, l'aventure 2D » XD
Étonnant ce test … Pourquoi pas, mais le mieux serait que la totalité des effets fonctionnent … notamment la bave de crapaud dans le cou, ça fait un moment que je ne le ressens plus.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23524
Dim 7 Déc 2014 - 0:51

C'est sûr que c'était un test la 2D ? Je dirais plutôt un problème technique, à mon sens il est débile ce test... Concernant la bave, ils ne la mettent pas parce que le calcaire ou quelque chose comme ça empêche le bon fonctionnement de l'effet je crois..

———————————————
"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23525
Dim 7 Déc 2014 - 9:50

C'est sûre que c'était un test car a l'entrée de l'attraction, il etait dit : "Séances test en 2D" sur le panneau qui annonce le temps d'attente...donc voilà, pourquoi ce test ? Je ne sais pas …

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#23526
Dim 7 Déc 2014 - 11:12

L'attraction est mise en 2D lorsqu'il y a des tournages (pub ou de reportages) afin que le rendu soit meilleur. Peut être était-ce le cas ici ?Parce que je ne vois pas l'intérêt d'une telle régression...

Futuronaute
Futuronaute
Message#23527
Dim 7 Déc 2014 - 14:56

Non je pense que l'attrac a du planter et que du coup c'était en séances test. Comme ça les visiteurs sont prévenus que c'est en test et que ça peut planter et que ça ne marche qu'en 2D Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#23531
Lun 8 Déc 2014 - 14:37

Autant fermer l'attraction plutôt que de la laisser en "bad show" (notion qui reste décidément totalement inconnue de l'équipe de direction)

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23537
Mar 9 Déc 2014 - 12:57

J'ai demandé à un employé qui m'a dit que il l'avais mis en test 2d car on 3d elle tombe en panne donc pour ne pas fermer l'attraction toute la journée il l'ont mis test 2d .

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23542
Mar 9 Déc 2014 - 17:23

Bon, ça me rassure parce que franchement, la 2D, pour Arthur, il faut surtout pas la supprimer...

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#24308
Dim 21 Juin 2015 - 21:16

Aujourd'hui, alors que nous attendions au deuxième étage, que l'accès aux portes automatiques s'est arrêté juste devant nous et que je connais par cœur le making-of d'Arthur 2, je me suis dit, " Tiens, si j'étudiais un peu le décor..." Et là, un détail m'a interpellé  !
(Je sais pas si quelqu'un l'a déjà vu Clin d'oeil )

Je vous laisse étudier cette photo :

———————————————
"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#24309
Lun 22 Juin 2015 - 0:36

Effectivement, j'avais jamais remarqué ! Tres discret mais intelligent de la part des constructeurs Sourire

Administroscope
Administroscope
Message#24310
Lun 22 Juin 2015 - 0:48

Oh, très bien vu, je n'avais pas fait attention non plus ! Rolling Eyes

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) - 2010

Page 53 sur 55  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  SuivantDernier message