FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) - 2010

Page 4 sur 55  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 55  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#8406
Sam 16 Aoû 2008 - 11:39

Et bien si avec ça il nous font pas un truk de fou.….
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurosaure
Futurosaure
Message#8407
Sam 16 Aoû 2008 - 13:05

Oui enfin ça ne veut rien dire. Non loin de Paris, un parc nous a pondu une daube avec 11 millions d'euros.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://07th-november.skyrock.com/

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#8408
Sam 16 Aoû 2008 - 15:04

A ce prix là ça doit surement être une belle daube Sifflement

Administroscope
Administroscope
Message#8409
Sam 16 Aoû 2008 - 18:20

Ne dévions pas …

6 millions d'euros donc pour la restructuration … Par comparaison, Danse avec les Robots et les Animaux du Futur avaient coûté chacun 7 millions. Le Défi d'Atlantis, à son ouverture, c'était beaucoup plus je crois.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8410
Sam 16 Aoû 2008 - 18:24

bah déjà je pense que le film signé Besson il doit pas être donné.…

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#8411
Sam 16 Aoû 2008 - 18:58

Futuroscophile a écrit:
Ne dévions pas …

6 millions d'euros donc pour la restructuration … Par comparaison, Danse avec les Robots et les Animaux du Futur avaient coûté chacun 7 millions. Le Défi d'Atlantis, à son ouverture, c'était beaucoup plus je crois.

Ils avaient couté 7M€ avec la construction du batiment scratch Car si c'est le cas alors 6M€ pour une reconstruction de l'attraction je trouve ça énorme. Donc je suppose qu'ils ont vraiment prévu un truc d'inhabituel.
Vivement les prochaines infos, et tenez nous au courant de son évolution.

Étoile filante
Étoile filante
Message#8412
Sam 16 Aoû 2008 - 20:17

Je crois que l'Imax 3D Dynamique avait coûté 12 millions d'euros minimum !! Je veux pas dire plus mais je suis sûr que c'est plus ^^ (houla quel Français)

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#8413
Dim 17 Aoû 2008 - 12:08

Il me semble (de mémoire) que le prix de L'Imax 3D Dynamique tournait aux alentours de 62 millions de Fr, donc environ 10 millions d'€uros, mais je ne suis plus très sur (c'était peut-être bien 82 millions ) , je sais que j'ai le prix sur un document dans un de mes dossiers rangés quelquepart, faut que je retrouve tout ça^^.

Sinon dites-vous bien que les 6 millions d' €uros comprennent les travaux dans le batîment, la production du Film ET l'achat de la licence Minomoys... le prix de cette dernière n'est certainement pas négligeable!

Administroscope
Administroscope
Message#8419
Dim 17 Aoû 2008 - 18:36

@jerem' a écrit:
Sinon dites-vous bien que les 6 millions d' €uros comprennent les travaux dans le batîment, la production du Film ET l'achat de la licence Minomoys... le prix de cette dernière n'est certainement pas négligeable!
On ne sait pas si le prix comprend les coûts du film, ou bien "seulement" la restructuration de l'attraction.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#8425
Dim 17 Aoû 2008 - 19:04

Et puis regardez à ADF 2 millions d'euros avaient suffi pour payer Futur is wild et Total immersion !

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#8433
Dim 17 Aoû 2008 - 19:26

Oui mais je pense que la licence des "minimoys" va coûter un petit paquet de billets. Car c'est quand même un grand succès qu'à reçu ce film alors donc le prix va avec.

Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) - 2010

Page 4 sur 55  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 55  SuivantDernier message