FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

 Est-ce que le billet est rendu entier aux visiteurs?

AuteurMessage
Visiteur

Invité
Message#10683
Jeu 6 Aoû 2009 - 13:21

Bonjour,

Je voulais savoir lorsqu'un billet est scanné par l'hotesse à l'entrée du parc, est-il rendu tel quel au visiteur?
L'hotesse ne fait aucune marque dessus pour dire qu'il a été utilisé?

Alors si j'achète des billets sur internet comment savoir si les billets ont déjà été utilisés ou non?

merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en hautAller en bas

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#10684
Jeu 6 Aoû 2009 - 13:44

Bonjour,

Ils sont effectivement rendus entiers. Seulement, le système informatique garde une trace de l'utilisation et interdira donc toute possibilité d'accès future.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://wisnag.fr

 Est-ce que le billet est rendu entier aux visiteurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: _Le Parc du Futuroscope :: Vos visites au Parc, vos questions…-