FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Danse avec les Robots – 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)

Page 70 sur 70  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#25753
Ven 30 Déc 2016 - 15:36

Rolling Eyes
Tiens, je repense à ça, fait il y a 3 ans :

Vous préférez lequel ? Green

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurosaure
Futurosaure
Message#26011
Lun 3 Avr 2017 - 21:52

Pour l’attraction danse avec les robots, je discute souvent avec les visiteurs du parc dans les files d’attente et il sont du mème avis que moi, le niveau 3 n'ai vraiment pas assez fort il faudrait 2 niveau de plus. Quand pensez vous ?

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#26017
Lun 3 Avr 2017 - 22:58

@Elfried86360 a écrit:
Quand pensez vous ?
Ça m'arrive le jeudi …

Je blague !  Rire  Clin d'oeil

Le niveau 3 c'est déjà assez variable selon les musiques… je ne sais pas quelle est la plus forte … et de la sensibilité de chacun bien sûr. Mais je pense que les machines ne sont pas au max de leurs capacités, un petit niveau 4 c'est clair que ça serait le top, on en a maintes fois parlé dans ce topic Clin d'oeil

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#26018
Mar 4 Avr 2017 - 1:20

J'en profite aussi pour donner mon avis, et je trouve qu'avec l'attraction en mode courte, le niveau 3 n'est effectivement pas très interessant (surtout avec la première partie où tous les robots sont en niveau 1 avant la photo...)
Par contre: mode long + niveau 3, c'est tout de suite plus sympa ! Secoué

Personnellement, je ne crois pas trop à un éventuel niveau 4, car à contrario, il y a des personnes qui se plaignent (parfois fortement et à coup de menaces contre le parc) que "je pensais pas c'était aussi violent !" donc...

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://gum-gum-streaming.com/
Futurosaure
Futurosaure
Message#26020
Mar 4 Avr 2017 - 18:41

Salut Futurammouth tu a raison ! Certaine personne fond cette attraction quelque soit le niveau, alors même qu'ils ne ferai pas certain jeux de fête foraine qui bouge au temps.

Futureptile
Futureptile
Message#26045
Jeu 6 Avr 2017 - 11:31

ce qui serait cool c'est de passer la capacité par robot à 3 ou 4 personnes vu qu'ils supportent 500 kg Clin d'oeil

pour l'attente un ou 2 moniteurs de plus dans les coins pour voir les clips

ce qui est vraiment dommage c'est l'éclairage des robots à l'avant et le peu de lumière sur ceux à l'arrière vu de la mezzanine

Administroscope
Administroscope
Message#26047
Jeu 6 Avr 2017 - 22:50

Ah, ça pourrait une bonne idée d'avoir plus de places par robot, cela dit je ne sais pas si le Robocoaster existe en modèle 4 places (1 ou 2 pour sûr). Ça serait bien pour améliorer le débit… autant faudrait-il que les 3 ou 4 visiteurs s'accordent sur un même niveau, etc., ce qui au final risquerait d'être plus compliqué et rallongerait le loading/unloading…

administrateur du Forum
Page 70 sur 70  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70Dernier message

Danse avec les Robots – 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)