FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Monstres des Mers (Solido) – 2011-2014

Page 5 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#19401
Lun 5 Nov 2012 - 0:08

Aucune déco auparavant (moquette comme à la sortie, murs blancs comme dans les couloirs).

À la place des écrans plasma, il y avait un écran blanc où était projeté une vidéo en images de synthèses (assez rudimentaires) sur le fonctionnement et l'utilisation des lunettes à cristaux liquides (avec un petit personnage en images de synthèses et une mélodie sympathique au piano dont je me souviens très bien)

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Minimoy
Minimoy
Message#19440
Dim 11 Nov 2012 - 16:03

j'ai le dvd 3d,je suis aussi un fana de dinosaures !j'ai truové que c'était très réaliste !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuronaute
Futuronaute
Message#20345
Dim 10 Fév 2013 - 16:52

Misteurpleasant a écrit:
Le solido va prochainement changer de préshow ! Je ne sais pas ce que ça sera exactement, même si j'ai eu vent de quelques projets, dont un très orienté SF avec notamment des animatroniques et de nombreux effets spéciaux.
Affaire à suivre donc !

Tiens sa fait longtemps que l'on en a pas parlė… Le Futuro à t'il investi dans le prėshow cet hiver ?

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#20346
Dim 10 Fév 2013 - 17:43

Logiquement je pense que celui-ci changera lors de la nouvelle programmation du solido c'est à dire l'année prochaine...

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#20684
Dim 24 Fév 2013 - 10:42

Super spectacle avec un écran de 900 m². Super attractif on a l'impression d'être tout prêt d'eux.

Administroscope
Administroscope
Message#20687
Dim 24 Fév 2013 - 10:56

@djalex37 a écrit:
Super spectacle avec un écran de 900 m². Super attractif on a l'impression d'être tout prêt d'eux.
Je précise qu'il y a une erreur sur ce que dit le speech, l'écran du Solido fait 800 m2 … La surface donnée est celle de l'Omni.
Solido : ~ 800 m2 / 24 m de diamètre / 315 places
Omnimax : ~ 900 m2 / 27 m de diamètre / 360 places

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#20693
Dim 24 Fév 2013 - 11:27

l'employé nous a dit dans la salle de montres des mers que c'était un écran de 900m² donc je répète ce que un professionel nous dit au micro

Administroscope
Administroscope
Message#20694
Dim 24 Fév 2013 - 11:43

Rolling Eyes Oui je sais bien qu'il y a ce chiffre dans le speech, j'ai été moi-même hôte d'accueil dans ce pavillon, et en effet c'est ce qui est marqué sur la feuille et dans le speech auto …

Cela n'empêche que ce chiffre est faux, c'est bien 800 m2 en réalité. (cf. livre La technique au Futuroscope).

administrateur du Forum
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#20696
Dim 24 Fév 2013 - 11:55

ok ca marche

Trash buster
Trash buster
Message#20702
Dim 24 Fév 2013 - 20:19

Tout comme l'écran de Voyageurs du Ciel et de la Mer ne se trouve pas à 25 mètres sous vos pieds, même si c'est dit dans le speech … Il fait 25m de haut et est incliné … Si on se souvient de nos règles de trigonométrie, l’hypoténuse n'a pas la même taille que le côté adjacent …
Et sur ce genre de détail, il vaut mieux faire confiance à Thomas qui connaît le Parc depuis de nombreuses années (c'est pas pour rien qu'on le surnomme Futuroscophile !) qu'un employé qui y travaille depuis quelques semaines et qui dit un speech appris par coeur !

Page 5 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantDernier message

Monstres des Mers (Solido) – 2011-2014