FAQPortailMonstres des Mers (Solido) – 2011-2014 - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherMonstres des Mers (Solido) – 2011-2014 - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoMonstres des Mers (Solido) – 2011-2014 - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Monstres des Mers (Solido) – 2011-2014 - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Monstres des Mers (Solido) – 2011-2014 


Page 2 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
Arthur
#14561
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 8 Fév 2011 - 20:45

Futuroscophile a écrit:
Ah oui ? Ça c'est vraiment bien ! Mais comment est-ce ce possible ?

De nombreuses rangées de bancs ont été ajoutées, pour faire tenir les 315 spectateurs. La théma n'a pas changé, ni même le preshow d'ailleurs.

Il faut quand même signaler que Monstres des Mers comporte des scènes succeptibles d'effrayer un jeune public (ça rapelle un peu T-Rex pour ceux qui étaient là début 2000... Clin d'oeil ). Rien de bien choquant mais les pleurs et cris risquent d'être nombreux à la sortie ! Je ne vous parlerai pas du scénario, à vous de le voir pour juger sur place.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#14562
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 8 Fév 2011 - 21:05

Choqué 315 places assises ? Il y a vraiment la place ? Je reste dubitatif, car jusqu'alors il était tout juste possible de faire rentrer tout le monde avec la moitié debout, en les "tassant" bien sur les côtés gauche et droit. Pour aller entre le hall et la salle, nous devons tout le temps bousculer les gens.

Je pense qu'on pourrait gagner de l'espace en présalle en grignotant sur plusieurs côtés :
- En supprimant l'espace vide caché derrière les plasmas (environ 2 mètres je crois)
- En coupant une petite partie des deux couloirs d'accès (qui ne servent plus à rien, les lunettes étant en salle)
- En déplaçant le petit hall d'entrée du côté extérieur de la boule (il aurait une emprise juste sous la passerelle de sortie), et en abattant les cloisons de l'actuelle.

Là, on pourrait vraiment rajouter de la surface dans le préshow !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#14566
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 8 Fév 2011 - 22:52

La solution adoptée est ta troisième proposition : la suppression du hall d'entrée et un remplissage "en V" de la salle avec les bancs. Les accès côté salle n'ont pas changé, ni les plasmas. C'est impressionnant mais si, si, 315 personnes et même 4 fauteils roulants pourront rentrer dans cette salle dès samedi !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#14568
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 9 Fév 2011 - 0:28

Aaaaaah, très bien ! Pour C'est vrai que ce petit hall prenait beaucoup de place pour rien …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#14598
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 12 Fév 2011 - 11:53

Je suis actuellement sur le Parc !

J'ai assisté à la première séance de Monstres des Mers à 10h15 ce matin. Mes premières impressions sur le film :
Ce film est magnifique, assez bien rythmé, de l'action, une bande son plutôt entraînante, et surtout une qualité d'images de synthèses vraiment sublime pour les nombreuses espèces animales croisées dans le film. La qualité est vraiment supérieure à Dinosaures, si l'on devait comparer. Certaines scènes jouent vraiment avec l'effet de relief, qui fait bien moins mal aux yeux que certains passages de Sous les Mers du Monde.

En revanche, la seule chose qui me gêne un peu, c'est la narration des deux personnages, Nikky et surtout Willy, qui est un peu "niaise" comme le disait Arthur dans un autre sujet. Bref, c'est un peu dommage côté narration, car tout le reste est vraiment bien au niveau des images et de l'histoire. Au final, je dirai que le film plaira davantage aux grands enfants (jusqu'à 10 ans), mais peut être pas aux plus petits car il y a certaines scènes d'attaques entre animaux, courtes mais un peu violentes : morsure et mort de quelques animaux par des prédateurs.

Donc pour résumer, je vous conseille vivement ce film … en ayant autre chose dans les oreilles !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
SoundPicture
#14605
SoundPicture • Fondateuroscope Fondateuroscope
Sam 12 Fév 2011 - 20:56

Merci pour ce première avis, bon donc c'est un sans faute sauf pour les dialogues, dommage surtout si la bande son est plutôt bonne, les dialogues sont ils beaucoup présent ou ils n'occupent pas la majeur partie du film ? Et un très bon point donc pour la qualité d'image ? Très content

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#14606
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Sam 12 Fév 2011 - 21:44

oui je l'ai vu mardi dernier et la 3D est vraiment epoustouflante (j'ai même enlevé mes lunettes à des moments j'avais l'impression d'étouffer lool) mais par contre au niveau de l'histoire et aussi de la narration je n'ai pas du tout accroché.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#14607
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 12 Fév 2011 - 22:06

Oui, la narration couvre les vingt minutes du film. Les commentaires de Nikky passent encore, mais Willy, c'est pas ça du tout. Cela dit tout le reste dans ce film est vraiment réussi. S'il n'y avait pas cette narration, ce serait peut-être un de mes films préférés du Parc.

Au fait, voici quelques photos de la présalle, qui a donc subi une redisposition et un ajout de bancs supplémentaires :

Monstres des Mers (Solido) – 2011-2014 - Page 2 Dsc_0211

Monstres des Mers (Solido) – 2011-2014 - Page 2 Dsc_0210

Monstres des Mers (Solido) – 2011-2014 - Page 2 Dsc_0310

La salle a gagné quelques dizaines de mètres carrés de surface par la modification de l'entrée et la suppression du vide derrière les 8 écrans du préshow, avec un mur de fond étoilé.

À noter que le préshow est toujours le même (Le grand Cabaret des Abysses) auquel s'ajoutent 4 écrans individuels fixés au plafond, pour les visiteurs installés au fond.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#14653
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Mer 16 Fév 2011 - 8:00

Je ne sais pas vous mais personnellement je trouve qu'il manque cruellement une musique de fond (celle du parc) dans le couloir donnant accès à la salle et dans la salle elle même ! Non ?
Et aussi une hôte d'accueil sachant lire … Très content

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#14662
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 16 Fév 2011 - 22:48

Moi je n'aime vraiment pas ce pré-show, j'espérais un changement mais malheureusement ce ne sera pas pour cette année. Ca commence a faire vieillot cette salle de pré-show...

Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 Monstres des Mers (Solido) – 2011-2014 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)