FAQPortailCyber Avenue · 1997 788814373AccueilDernières discussionsRechercherCyber Avenue · 1997 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoCyber Avenue · 1997 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Cyber Avenue · 1997 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Cyber Avenue · 1997 


Page 1 sur 13  •  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant Dernier message
Tungsten
#464
Tungsten • Futuraptor Futuraptor
Mar 19 Sep 2006 - 20:45

Cyber Avenue

Attraction №
11
Durée
Accès libre
Nouveauté
1997
Cybermédia : 1998
Accessibilité
Tous publics
Bleu (Je participe)Orange (Je participeJaune (je participe)Vert (Je participe)
• L'attraction :
Une avenue dédiée au paradis des jeux d'arcades. 60 jeux pour réaliser les rêves les plus fou : piloter une formule1, jouer balle au pied avec les stars du foot, marquer les plus beaux paniers ou slalomer sur les pistes de ski.
Fiche mise à jour le 20/03/2019

Revenir en hautAller en bas
Williams
#465
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 20 Sep 2006 - 14:37

Tungsten a écrit:
Questions Pour les habitués de CyberAvenue :

Que faites vous sur Internet sur les PC de la Mezzanine (Blog, Surf, Flash Gaming ?

généralement voir mes messages et aussi un petit coups d'oeil à quelques forums Très content

Quelle sont les appications/jeux que vous souhaiteriez voir ?

des web cam à quelques pc ça serait marrant Très content

De quel façon aimeriez vous vous connecter (Wifi,etc...)

wifi mais c'est très bien comme ça lol !

Merci de vos réponses...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#466
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 20 Sep 2006 - 18:30

Ah, la mezzanine CyberNet, en voilà un endroit sympa !

* Alors sur Internet, j'administre mon blog, je viens sur ce forum, je consulte mes courriels, j'écris sur Wikipédia ... Généralement je ne m'en sert que pour tout ce qui est Futuroscope.

* Je crois que MSN ne se trouve que sur 2 ou 3 postes, il faudrait le mettre sur les autres aussi. Encarta aussi n'est que sur une rangée de 4 ou 5 postes, c'est dommage. Je verrais bien Mozilla Firefox (sur 1 seul poste) que je trouve plus manipulable qu'Explorer avec le pad tactile (le cliquer-glisser c'est plus pratique)

* Peu m'importe le type de connection, du moment que ça va vite ^^ (des fois je vais à l'ordi entre les busnet vu que je connais du personnel, pour surfer ça va plus vite Razz)

Euh à propos, il faudrait vérifier l'état des claviers car il y en a ceratins qui on des touches HS, notamment un où j'ai remarqué plus de 5 lettres qui ne fonctionnent pas ! Et pour les écrans, il faudrait peut-être mettre un peu plus de luminosité et moins de contraste, quand je vais sur mon blog par exemple le fond gris est presque tout noir !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#1348
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Sam 20 Jan 2007 - 1:11

Il y a une éternité que je n'ai pas mis les pieds à Cyber Avenue.

Les Bus Net sont-ils toujours utilisés ?

À mon époque, ils pouvaient être utilisés de 2 façons, pour des cours sur l'utilisation d'internet :
- soit sur résa pour les groupes scolaires
- soit sur résa individuelle pour les particuliers (ils passaient dans la matinée, et s'inscrivaient pour une séance dans la journée)

C'était vers 1998... Aujourd'hui presque tout le monde sait surfer sur le web ... Alors je ne sais pas si ces leçons sont très populaires...

Ced

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#1350
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 20 Jan 2007 - 11:19

leptitced a écrit:
Les Bus Net sont-ils toujours utilisés ?
Oui, aujourd'hui ils ne sont réservés qu'aux scolaires, mais les apprentissages sont différents, comme tu le dis, tout le monde connaît Internet. Aujourd'hui, c'est l'atelier "Initiation à l'image numérique" qui est proposée aux élèves, atelier où l'on apprend l'utilisation d'un APN, puis la retouche d'images avec le logiciel Picture it Pro.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#1552
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 1 Fév 2007 - 18:17

J'ai une idée : Windows Vista vient tout juste de sortir, pourquoi ne l'installeraient-ils pas sur les ordis de la mezzanine ? Qu'en pensez-vous ?Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
italiendu87
#1553
italiendu87 • Futurammouth Futurammouth
Jeu 1 Fév 2007 - 18:56

lol ils feraient mieux de mettre des mac mdr ça bugue pas comme les Windows lol

Revenir en hautAller en bas
sid2
En ligne
#1554
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Jeu 1 Fév 2007 - 19:32

Oui c'est une bonne idée futuroscophile !!! Mais je pense qu'ils le feront d'ici 1 ans !!!!!! Quand les prix auront baissé

Revenir en hautAller en bas
Tungsten
#1696
Tungsten • Futuraptor Futuraptor
Jeu 8 Fév 2007 - 22:21

CyberAvenue va changer progressivement cette saison.

Plusieurs thématiques seront abordées, comme la communication (chat msn avec Webcam), des jeux videos old school (Galaxian, etc...), des jeux pour enfants, et une partie des pc seront sous Ubuntu Linux.

Une décoration et une signalétiques correspondantes seront mise en place très prochainement.

Pas de Vista prevu pour l'instant, car cela demanderai des investissement materiel trop important pour un simple OS.

Par contre les XBOX 360 avec PGR 3 de la salle gamer à la cité du numeriques seront équipés d'ecran plasma HD (ce qui n'était pas le cas avant.)

Revenir en hautAller en bas
sid2
En ligne
#1698
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Jeu 8 Fév 2007 - 22:27

Et bé dic donc beaucoup de petit investiment cette année qui font voir que le parc s'intéresse de plus en plus aux petits détails nan ???


Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope

futuroscope : osez de nouvelles experiences !!

Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 13  •  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant Dernier message

 Cyber Avenue · 1997 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)