FAQPortailLouisiane (Kinémax) - (2010-2011) 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLouisiane (Kinémax) - (2010-2011) 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLouisiane (Kinémax) - (2010-2011) 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Louisiane (Kinémax) - (2010-2011) ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Louisiane (Kinémax) - (2010-2011) 


Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
TCJ
#10294
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 26 Mai 2009 - 23:03

Voici la bande-annonce de Hurricane on the Bayou), film proposé dans le sondage de Futuroscope & Moi.com :


J'adore. Un message environnemental très fort, ça collerait bien au Parc, vous ne trouvez pas ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10507
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 5 Juil 2009 - 18:20

Bon, selon le site Futuroscope Éducation, le nom français du nouveau film Hurricane on the Bayou ne sera plus "Danger sur la Louisiane", mais "Blues sur la Louisane"



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#12274
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 11 Fév 2010 - 0:14

J'apprécie beaucoup ce film, qui parle de l'érosion des bayous et de son écosystème, par l'activité humaine et l'ouragan Katrina, qui a fortement touché la Louisiane en 2005, le tout autour de personnages représentatifs de la culture cajun, se battant à leur manière pour préserver leur région.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
matth034
#12671
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Sam 20 Mar 2010 - 15:35

Alors que je faisais des recherches pour préparer le voyage scolaire que nous allons faire avec nos élèves, je suis tombé sur un dossier de presse de la géode présentant le film. Cela devrait compléter les informations déjà disponibles au sujet de ce magnifique film.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#12873
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 12 Avr 2010 - 22:48

La présalle de l'Omnimax présente cette année 3 courts-métrages d'animation. Ils n'ont rien à voir avec le film Blues sur la Louisiane mais sont visiblement très appréciés par les visiteurs. Ils ont été réalisés par des étudiants en animation.

Voici le premier :
Get out




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
lg.pub
#13038
lg.pub • Minimoy Minimoy
Mer 19 Mai 2010 - 21:15

Bonjour à tous, je suis allé dernièrement au Futuroscope et j'ai adoré le reportage BLUES SUR LA LOUISIANE et j'ai hésité à acheter le CD de musique qui était en vente dans la boutique à l'entrée.
Je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir acheté. Louisiane (Kinémax) - (2010-2011) Icon_cry
Est ce que quelqu'un aurait le titre exacte ainsi que la référence et le nom de l'interprète et de la maison de disque pour que je puisse le commander sur internet ou dans une maison de disque.
Mille merci par avance pour votre aide Louisiane (Kinémax) - (2010-2011) 942708

Revenir en hautAller en bas
lg.pub
#13039
lg.pub • Minimoy Minimoy
Mer 19 Mai 2010 - 21:20

Bonjour à tous, je suis allé dernièrement au Futuroscope et j'ai adoré le reportage BLUES SUR LA LOUISIANE et j'ai hésité à acheter le CD de musique qui était en vente dans la boutique à l'entrée.
Je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir acheté. Louisiane (Kinémax) - (2010-2011) Icon_cry
Est ce que quelqu'un aurait le titre exacte ainsi que la référence et le nom de l'interprète et de la maison de disque pour que je puisse le commander sur internet ou dans une maison de disque.
Mille merci par avance pour votre aide

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13040
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 19 Mai 2010 - 22:19

Bonjour ! Il est inutile de poster le même message dans plusieurs sujets.

Les principaux musiciens que l'on voit dans le film sont la violoniste Amanda Shaw, le guitariste Tab Benoît, le pianiste Allen Toussaint, la chanteuse de gospel Marva Wright.

Le titre original du film est Hurricane on the Bayou, tu trouveras facilement la bande originale en le tapant dans un moteur de recherche !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
avatar
#13073
Fred • Futuraptor Futuraptor
Jeu 27 Mai 2010 - 10:25

Je reviens du parc (25 et 26 Mai)et j'ai pas compris le systéme d'alternance entre Blues sur la Louisianne et Van Gogh
Le pavillon était fermé avec un avis demandant de se rendre à la salle de projection de Moi Van Gogh...
Ce film n'est diffusé que certains jours?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13074
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 27 Mai 2010 - 10:57

En fait, les jours de faibles affluences, le pavillon où est habituellement projeté Blues sur la Louisiane (l'Omnimax) est fermé.

Le film Blues sur la Louisiane est déplacé dans la salle de Moi Van Gogh (Kinémax), où il est projeté en alternance avec ce dernier (une séance sur deux).

Ainsi on économise ainsi un pavillon mais le film est là toute l'année comme les autres.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message

 Louisiane (Kinémax) - (2010-2011) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)