La Vienne Dynamique - depuis le 11 février 2012 L'attraction phare du Futuroscope s'offre une projection numérique et des écrans latéraux pour plus d'immersion. On l'a testée !
Le Festival IMAX® - Dès le 11 février 2012 Pour son 25ème anniversaire, le Futuroscope remet affiche les meilleurs films de son histoire au Kinémax, à l'Omnimax et à l'Imax 3D.
Rendez-vous sur le site Arthur Futuroscope pour découvrir la nouvelle attraction du parc du Futuroscope : Arthur, l'aventure 4D Retrouvez également des informations sur l'univers d'Arthur et les Minimoys.
Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
Sujet: Re: Van Gogh (Omnimax) - (2010-2011) Mar 02 Aoû 2011, 17:40
Van Gogh était diffusé en alternance avec Louisiane jusqu'au 31 juillet, au Kinémax. J'ai pu le redécouvrir au Kiné avec Arthuroscope, et y a pas photo, il était clairement mieux sur cet écran.
Van Gogh est donc de retour à l'Omnimax depuis hier.
Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 11152
Sujet: Re: Van Gogh (Omnimax) - (2010-2011) Mer 03 Aoû 2011, 09:12
C'est dommage car la voute de l'omnimax déforme beaucoup les images alors que je suis persuadé depuis l'apparition du film sur le parc que le kinemax aurait un bien meilleur support pour apprécier ce film.
Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
Sujet: Re: Van Gogh (Omnimax) - (2010-2011) Mer 03 Aoû 2011, 10:44
Les 4 premiers mois de la saison 2010, Van Gogh était bien au Kinémax et Louisiane à l'Omnimax. Les films ont été inversés pour des raisons de satisfaction visiteurs...
Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
Sujet: Re: Van Gogh (Omnimax) - (2010-2011) Mer 03 Aoû 2011, 11:46
Personnellement de toute façon la Luisiane, le film original est très intéressant, la version futuroscope ne rime à rien, vivement sa déprogrammation, la version futuro se résume à mettre bout à bout le début et la fin du film, tout le corps de ce documentaire à disparu, je ne comprends pas cette version. Au contraire le film Van Gogh, bien que, comme je l'ai déjà dit pour les ailes du courage ne semble pas adapté pour le futuro car pas assez grand public, est un film intéressant je trouve.
Vivement la saison prochaine avec les films annoncés je pense que la salle sera bien mieux exploité et plus attirante pour les visiteurs. De plus l'option double programmation me semble être une bonne solution pour élargir l'offre et modernisé ces "simples" salles de projection dont le public aujourd'hui attendent plus qu'il y a 10 ans (banalisation de la 3D et des grands écrans etc...)
Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 11152
Sujet: Re: Van Gogh (Omnimax) - (2010-2011) Jeu 04 Aoû 2011, 13:24
C'est vrai que de prime abord, Van Gogh ne s'inscrit pas dans la ligne du futuro, mais le film est tellement bien fait, qu'il mérite amplement de trouver sa place sur un des écrans. Je suis également d'accord pour blues sur la Louisiane, cette version n'a ni queue ni tête. je n'ai jamais compris comment le public pouvait préférer ce film à Van Gogh... Vivement le festival imax l'an prochain !!!
Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
Sujet: Re: Van Gogh (Omnimax) - (2010-2011) Jeu 18 Aoû 2011, 02:03
Cette année dans la présalle de l'Omnimax, vous pouvez voir de nouveaux courts métrages réalisés par des étudiants en écoles d'animation : Meet Buck, Nuisibles, Parigot et Mytho Logique