FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Visite Juillet 2009

AuteurMessage
Jéjé

Invité
Message#10080
Dim 19 Avr 2009 - 13:05

Bien le bonjour à tous !

Voilà, je m'appelle Jérôme et j'organise avec des amis une visite du Futuroscope pour le dimanche 12 juillet 2009. Va seule crainte est au niveau de l'affluence. Y-a-t-il beaucoup de monde, je dirai même trop de monde ? A-t-on la possibilité de faire à peu près ce que l'on veut sans trop attendre ? Et si oui, existe-t-il des combines pour profiter au mieux de sa journée au parc ?

Merci d'avance !
Jéjé

Futuronaute
Futuronaute
Message#10085
Dim 19 Avr 2009 - 18:02

Normalement les grosses journées arrivent après le 14 Juillet mais cette année il tombe un mardi donc permet à certains qui ne sont pas encore en vacances d'avoir un long we. Donc je pense qu'il y aura un peu de monde tout de même ce jour la.

Une des combines est de commencer par le haut du parc Sous les mers du monde, Star du Futur, Danse avec les robots puis de redescendre au fil de la journée. Sachant aussi qu'entre midi et 2 (12h et 14h) il y a généralement un peu moins d'attente lors de la pause repas.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Visite Juillet 2009