FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Bilan de la saison d'été 2006

Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#372
Ven 1 Sep 2006 - 14:22

Je reviens tout de suite avec la réponse, résolvons ce mystère au plus vite !

lol!

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#376
Ven 1 Sep 2006 - 14:34

Je suis de retour à Cyber. Je me suis rendu à l'instant aux tableaux de l'entrée, et les fameuses cases oranges indiquent l"ouverture à la vente du Forfait Soirée', à partir de 17h, qui comprend un dîner sur le Parc et le spectacle nocturne. Il est surtout affiché en juin, pendant l'été et certains samedis du printemps. Voilà, le mystère est résolu Clin d'oeil ...

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#378
Ven 1 Sep 2006 - 14:42

Lol!

Hey ben voilà! Merci d'avoir résolu le mystère que tu t'es créé toi même en fait lool! Clin d'oeil

La direction du parc ne sont donc pas des menteurs Rire lol!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#381
Ven 1 Sep 2006 - 14:48

Bon ben voilà mes amis, après cette avanture j'ai bien mérité un peu de répit à Kegopolis Warriors ... A plus ! Très content

(Faut vraiment que je batte mes 4944 points sinon ça va pas aller Enervé !)

administrateur du Forum
Administroscope
Administroscope
Message#560
Sam 4 Nov 2006 - 11:33

J'ai lu récemment dans le journal interne du Parc les nouvelles estimations pour l'année 2006, parues en septembre après la mauvaise saison.

On prévoit finalement 1,38 million de visiteurs au lieu d'1,6 million prévu initialement. Pas top top Contre !

Pour essayer de grapiller un peu vers 1,4 million, le Parc relancera en cette fin d'année l'offre Logo Futuroscope FuturoVienne: une entrée 1 jour au tarif exceptionnel de 15€ au lieu des 31€ habituels, du 18 novembre au 31 décembre 2006 inclus ! Pour
Offre valable sur présentation d'un justificatif de domicile dans la Vienne évidemment. Clin d'oeil

administrateur du Forum
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#570
Mer 8 Nov 2006 - 12:11

Et ben... Rire

Enfin si la campagne marketing concernant les robocoasters n'avaient pas été aussi mauvaise... donc Kamel va te coucher! Rire

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#571
Mer 8 Nov 2006 - 14:38

je m'attendais à 3millions 😕
pourtant il y a globalement plus de monde dans le parc que les années précédentes Logo Futuroscope

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
Administroscope
Administroscope
Message#573
Mer 8 Nov 2006 - 16:56

@Williams a écrit:
Je m'attendais à 3 millions 😕
pourtant il y a globalement plus de monde dans le parc que les années précédentes Logo Futuroscope

Eh ben non ... Petit rappel, pendant les 10 premières années, l'affluence du Logo Futuroscope augmentait chaque année, de 200.000 en 87 jusqu'à 3 millions en 98 (plus grosse affluence enregistrée !). Puis, dès 99 ce fut la progressive et une mauvaise période financière, d'où la reprise par le Groupe Amaury, avec la mise en place de la fermeture annuelle, le parking payant, puis la gare TGV (investissement toujours aussi rentable ... Razz) Pendant cette période, le Parc regagne son économie mais pert à chaque fois un peu plus de visiteurs : en 2002, seulement 1,2 million de terriens débarquaient sur Planète Logo Futuroscope. Depuis la "déplanétisation" du parc, en 2003, les visiteurs reviennent peu à peu chaque année, jusqu'à 1,43 millions en 2005. Cette saison sera donc certes aussi visitée que la dernière à quelques dizaines de milliers de "pax" près. Malgré tout, le Logo Futuroscope va sûrement mieux faire en 2007.

administrateur du Forum
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#576
Mer 8 Nov 2006 - 18:24

Citation :
le va sûrement mieux faire en 2007.

Ah oui? J'attends de voir ça!

Avec moins de nouveautés que cette année, et une concurrence qui sera beaucoup plus rude j'en doute fort... Neutre

Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message

Bilan de la saison d'été 2006