FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc »

Page 5 sur 11  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuraptor
Futuraptor
Message#19572
Mer 21 Nov 2012 - 22:22

Et bien ca y est j'ai enfin ma vitro-phanie du parc sur la lunette arrière de ma voiture !!!!! Trop le smile !!! Simplement que j'ai celle des 25ans je pensais avoir un nouveau visuel mais bon c'est déjà pas mal !!!! Vraiment content de faire partit des Ambassadeurs du Parc. Surtout que d’après mes sources nous sommes que 80 et que les participations sont limités.

Hâte de vous retrouver sur le parc ou lors des réunions !!! A bientôt alors !!!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Fondateuroscope
Fondateuroscope
Message#19573
Mer 21 Nov 2012 - 22:46

Bienvenue au nouvel ambassadeur !

Peut-être seras-tu invité à la réouverture de DAR ?

———————————————
Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#19575
Mer 21 Nov 2012 - 23:14

La famille des ambassadeurs s'est bien agrandie en seulement 3 ans... Ils n'étaient qu'une vingtaine à l'origine, puis 40, 50, maintenant 80! C'est une belle aventure qui continue. Sourire

Futuraptor
Futuraptor
Message#19576
Mer 21 Nov 2012 - 23:14

Merci a toi Fondateuroscope !!! J'espère effectivement être invité à l'inauguration de DAR2 surtout que c'est (comme beaucoup de personne je crois) mon attraction préférer !! Peut être que l'on se croisera alors ?

Futuraptor
Futuraptor
Message#19577
Mer 21 Nov 2012 - 23:16

Pour Arthur : effectivement c'est une belle aventure mais c'est avant tout un parc extraordinaire !!!! C'est pourquoi je suis super heureux d'apporter ma pierre à l'édifice !!!

Trash buster
Trash buster
Message#19581
Jeu 22 Nov 2012 - 18:02

Félicitation à toi Damien et sois le bienvenu chez les Amis du Parc ! Par contre, je ne veux pas trop faire mon pessimiste, mais les Amis du Parc ne sont pas forcément invités aux inaugurations officielles. Pour ma part, je n'ai été qu'au préshow de la Vienne et l'agrandissement d'Imgic. Les autres fois (Arthur, 8è, …), on a été invités à des essais la semaine précédent l'ouverture officielle.
La prochaine réunion sera certainement lors du tirage de la galette des rois en janvier.

Pour répondre à Arthur, forcément que le nombre augmente d'années en années … Ce sont les Amis du Parc qui décident s'ils souhaitent continuer la saison d'après (je te laisse deviner la réponse générale !).

Futuraptor
Futuraptor
Message#19626
Lun 26 Nov 2012 - 23:13

On verra bien le moment venu... Les avantages du Réseau d'Ambassadeurs ont l'air d’être plutôt intéressant !!
J'ai hâte de tous vous rencontrer lors de la prochaine reunion... Très content

Administroscope
Administroscope
Message#20452
Sam 16 Fév 2013 - 11:51

Notre ami Nikos passe en ce moment-même sur l'antenne de France Bleu Poitou avec Philippe Jonvel pour parler du réseau des Amis du Parc ! Sourire

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#20454
Sam 16 Fév 2013 - 12:01

Sympa de reparler du réseau des ambassadeurs. A noter que Philippe a aussi évoqué les Lapins Crétins 2014... Clin d'oeil

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#20474
Dim 17 Fév 2013 - 10:29

Peut on toujours devenir ambassadeur du parc ?

Trash buster
Trash buster
Message#20521
Dim 17 Fév 2013 - 23:59

Les candidats de 2013 ont déjà été sélectionnés … Rendez-vous en 2014 !

Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc »

Page 5 sur 11  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  SuivantDernier message