FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc »

Page 3 sur 11  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Trash buster
Trash buster
Message#12368
Jeu 18 Fév 2010 - 1:29

Le Club des Amis du Parc a été sélectionné
pour participer aux « Trophées Com’ des Pro » 2010 de l’ICOMTEC, qui
récompense chaque année les meilleures campagnes de communication régionales.
Plus d'infos prochainement …
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#12369
Jeu 18 Fév 2010 - 10:48

Ah...les Trophées Com' des Pro, je les connais très bien... puisque je fais partie du commité d'organisation et j'aurai l'honneur de présenter cet événement le 4 mars prochain au Futuroscope ! Sourire

Bravo et bonne chance aux Amis du Parc !

Trash buster
Trash buster
Message#12988
Ven 7 Mai 2010 - 15:48

C'est reparti pour la 2ème année du Parc !
Les nouveaux ambassadeurs (venant de la Vienne et de ses départements limitrophes) ont été désignés !

Et … j'en fait toujours partie !!!!

L'autocollant va peut-être être modifié … Je vous tiendrais au courant, bien sûr !

Étoile filante
Étoile filante
Message#13107
Mar 1 Juin 2010 - 23:08

Bonjour à tous !

Attention, offre spécialement réservée aux fans du parc !

Les sélections des Amis du Parc 2010/2011 seront bientôt terminées. Il ne reste plus que quelques places à prendre pour faire partie des ambassadeurs du Futuroscope cette année. Mais tout le monde à encore sa chance ! Pour les fans du Futuroscope, nous mettons en place une procédure d'admission accélérée pour seulement quelques uns d'entre vous !

Vous avez jusqu'au 7 juin prochain pour demander et renvoyer votre dossier de candidature à l'adresse suivante :

presse@futuroscope.fr

Pour rappel, pour prétendre être ambassadeur du parc, il faut respecter les 2 éléments suivants :

- Etre majeur
- Avoir le permis de conduire et une voiture, utilisée fréquemment.

L'inscription est désormais ouverte à l'ensemble des départements français. Chaque ami du Parc a pour mission de promouvoir le parc via la vitrophanie posée sur son véhicule et par ses distributions de flyers fournis par le parc. En termes d'avantages, il bénéficie de 2 cartes Club permettant l'accès au Futuroscope de façon illimité durant un an, des avants-premières pour les nouvelles attractions 2011 et des invitations au cours de l'année (découverte des coulisses du parc et de ses métiers...).

Je reste à votre disposition par message privé ou par mail (presse@futuroscope.fr) pour tous renseignements complémentaires. A vous de jouer ! Sourire

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#13108
Mer 2 Juin 2010 - 6:45

Merci beaucoup pour cette information je vais tenter ma chance Sourire

Trash buster
Trash buster
Message#13110
Mer 2 Juin 2010 - 13:30

Bonne chance à tous les nouveaux candidats !

Trash buster
Trash buster
Message#13261
Jeu 1 Juil 2010 - 14:05

Ce lundi 12 juillet sera organisée la 1ère rencontre des Amis du Parc 2010 !
Au programme, une visite du plateau de réservations de l'agence Futuroscope Destination et la régie de l'Imax 3D !

Par contre, je ne sais pas si on fera une photo des véhicules des Amis comme l'an passé... (Arthur, tu dois avoir la réponse !?!?!?)

Y a-t-il d'autres Amis qui fréquentent le forum ?

Étoile filante
Étoile filante
Message#13263
Jeu 1 Juil 2010 - 18:56

Il y aura bien une photo et même une belle surprise au cours de la journée ! Réponse demain dans vos boîtes mail !

Futureptile
Futureptile
Message#13270
Ven 2 Juil 2010 - 23:33

Oui je suis là....j'avais un peu laissé de côté le forum et le parc pour cause de petit bébé qui est arrivé à la maison.….mais voilà je reviens après 2 mois d'apprentissage de papa.

Donc je découvre que l'Arthur FUTUROVORE est l'Arthur qui nous envoie des emails....félicitations...car travailler à promouvoir le parc doit être super cool pour toi , qui est avant tout un fan des lieux..et qui mieux qu'un fan pour "vendre" les mérites du parc.…

Rendez vous donc lundi 12 juillet à tous les Ambassadeurs présent.….

Au fait vous aviez remarqué que le PB86 avait copié l'idée de la vitrophanie de promo au Futuroscope?

Bon Week-end.

Trash buster
Trash buster
Message#15459
Jeu 23 Juin 2011 - 21:52

Une nouvelle campagne de recrutement pour les Amis du Parc (principalement camping-caristes) a été lancée il y a peu … Des flyers sont disponibles à l'accueil du Parking !

Qu'il est beau le camping-car sur la photo ! Rire

Trash buster
Trash buster
Message#16117
Mar 27 Sep 2011 - 20:41

Et c'est reparti pour un an !!!
Je reste "Ami du Parc" au moins jusqu'au 31 décembre 2012 !
Normalement, cette année, nous allons avoir un nouveau visuel aux couleurs des 25 ans du parc !
Comme d'habitude, je vous tiendrais au courant des activités des ambassadeurs …

Si vous souhaitez tenter votre chance pour rejoindre ce prestigieux club des Amis du Parc, contactez Monsieur Jonvel à pjonvel [a] futuroscope.fr !

Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc »

Page 3 sur 11  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  SuivantDernier message