FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc »

Page 11 sur 11  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Dernier message
AuteurMessage

Futuronaute
Futuronaute
Message#22711
Ven 24 Jan 2014 - 13:48

Le réseau compte 1 personne de plus … ^^ D'ailleurs demain a lieu le 1er rdv de l'année Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Trash buster
Trash buster
Message#22712
Ven 24 Jan 2014 - 15:27

Bienvenue !
Et oui, demain c'est la traditionnelle galette des rois ! Mais malheureusement, je ne serai pas là…
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#22746
Dim 9 Fév 2014 - 1:23

Moi non plus je n'ai pas pu être présent

Futurammouth
Futurammouth
Message#22969
Sam 19 Avr 2014 - 23:53

On peut toujours postuler ?? Car personnellement je fais pas mal de pub autour de moi  Très content 

Administroscope
Administroscope
Message#22970
Dim 20 Avr 2014 - 10:42

Je ne sais pas s'il y a une nouvelle campagne d'adhésion en cours, je t'invite à le demander à pjonvel [a] futuroscope.fr et tiens nous informés Rolling Eyes

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Trash buster
Trash buster
Message#22993
Lun 21 Avr 2014 - 15:29

Effectivement, on peut postuler pour rejoindre les Amis du Parc à tout moment en envoyant un mail à M. Jonvel (adresse dans le message du dessus).
D'ailleurs le nouveau visuel de la vitrophanie est magnifique … avec les Lapins Crétins ! Je vous poste la photo très prochainement !

Futurammouth
Futurammouth
Message#23157
Lun 4 Aoû 2014 - 23:00

J'ai vu début Juillet à Family Parc (à Athée sur Cher) une Peugeot (207 je crois) immatriculée dans le 37 avec de beaux autocollants .

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23203
Mer 3 Sep 2014 - 4:23

Et oui la peugeot à family Park est bien la mienne . Je fais beaucoup de publicité dans le secteur en ce moment.

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25108
Mar 9 Fév 2016 - 6:40

Et c'est reparti pour une saison en tant que ambassadeur ou plutôt amis du Parc du Futuroscope

Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc »

Page 11 sur 11  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11Dernier message