FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Lancement de la saison 2009 - 7 février 2009

Page 2 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#9375
Dim 1 Fév 2009 - 12:17

Ah mais oui, c'est obligé, et j'espère que l'on aura plein de choses sympa à dire du nouveau spectacle nocturne dont j'attends beaucoup ! En tout cas, j'ai mes billets de TGV réservés pour une arrivée à 9h32 à la Station TGV, hâte d'y être Clin d'oeil

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://wisnag.fr
Futuraptor
Futuraptor
Message#9376
Lun 2 Fév 2009 - 10:49

j'y serais pas je pense plutôt y aller en mars mais j'attend avec impatience votre compte rendu !!!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://serie-twiki.skyblog.com/
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#9378
Lun 2 Fév 2009 - 23:28

un compte rendu oui mais ne nous racontez pas tout quand même ! je veux dire par la que si je n'avais pas eu la surprise des "effets" de la vienne dynamique je n'aurais pas tant apprécié ces éternuements ! donc vos avis ok, mais laissez un peu de suspens pour les plus grosses suprise!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#9396
Jeu 5 Fév 2009 - 20:12

pilote a écrit:
un compte rendu oui mais ne nous racontez pas tout quand même ! je veux dire par la que si je n'avais pas eu la surprise des "effets" de la vienne dynamique je n'aurais pas tant apprécié ces éternuements ! donc vos avis ok, mais laissez un peu de suspens pour les plus grosses suprise!
Du même avis. Sourire

Administroscope
Administroscope
Message#9397
Jeu 5 Fév 2009 - 20:57

Bon, d'accord … Comme vous voudrez ! Rolling Eyes

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#9408
Sam 7 Fév 2009 - 8:59

… Eh bien voilà, c'est le grand jour, le Parc ouvre dans une heure et je suis prêt à partir …

Aujourd'hui le temps est exécrable mais on s'en fout ! Razz

Alors à ce soir pour plein de photos et d'infos, surveillez bien le forum ! Clin d'oeil

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#9409
Sam 7 Fév 2009 - 9:59

Bonne journée mon p'tit Thomas !

Sniff cette année je la fait pas avec toi =)

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#9410
Sam 7 Fév 2009 - 10:31

bonne journée a vous.… snif moi aujourd'hui je vais remplir mon frigo vide et faire des rapport TristeTriste

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#9411
Sam 7 Fév 2009 - 10:40

Bonne journée à vous Triste

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#9412
Sam 7 Fév 2009 - 11:50

Futuroscophile a écrit:
… Eh bien voilà, c'est le grand jour, le Parc ouvre dans une heure et je suis prêt à partir …

Aujourd'hui le temps est exécrable mais on s'en fout ! Razz

Alors à ce soir pour plein de photos et d'infos, surveillez bien le forum ! Clin d'oeil

On est impatient de voir tout ça

Page 2 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantDernier message

Lancement de la saison 2009 - 7 février 2009