FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Accueil animaux

AuteurMessage

Futureptile
Futureptile
Message#9075
Lun 22 Déc 2008 - 11:30

J'ai lu :
Accueil Animaux
Les animaux ne sont pas admis dans le Parc du Futuroscope.

Un chenil est à votre disposition sur le parking. Tarif : 5 € par jour et par box (nourriture non fournie).

SAVEZ VOUS SI c'est ouvert toute l'année ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#9078
Lun 22 Déc 2008 - 11:33

Je pense que c'est ouvert toute l'année, Après Futuroscophile va confirmer Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://ruedesmusees.com

Administroscope
Administroscope
Message#9079
Lun 22 Déc 2008 - 11:38

@cmoicval a écrit:
J'ai lu :
Accueil Animaux
Les animaux ne sont pas admis dans le Parc du Futuroscope.

Un chenil est à votre disposition sur le parking. Tarif : 5 € par jour et par box (nourriture non fournie).

SAVEZ VOUS SI c'est ouvert toute l'année ?
Oui, le chenil est ouvert pendant les vacances comme tout le reste de l'année selon le calendrier d'ouverture du Parc.

[EDIT: Sujet déplacé dans la rubrique Services]

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futureptile
Futureptile
Message#9081
Lun 22 Déc 2008 - 11:41

je viens de téléphoner au 05.49.49.11.12

Donc la dame m'a dit que le chenil est ouvert en même temps que le Parc, et qu'en général il y a toujours de la place !

génial ! tout est prévu …

Futureptile
Futureptile
Message#9083
Lun 22 Déc 2008 - 11:47

Il y a un accueil spécial ?
Où et Comment faire ?
Merci par avance Sourire

Administroscope
Administroscope
Message#9086
Lun 22 Déc 2008 - 11:51

@cmoicval a écrit:
Il y a un accueil spécial ?
Où et Comment faire ?
Merci par avance Sourire
Lorsque tu arrives au parking, juste après les barrières de péage, à droite, il y a un petit bâtiment qui s'appelle "Accueil parking / animaux", il s'agit du chenil où ton animal est accueilli.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futureptile
Futureptile
Message#9089
Lun 22 Déc 2008 - 11:53

super Sourire on a toutes les informations pour préparer notre séjour, merci à vous Sourire

Accueil animaux