FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Parking voitures

Page 7 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Dernier message
AuteurMessage

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#24585
Ven 7 Aoû 2015 - 13:50

Je crois que le parking ne ferme pas... Cependant, c'est risqué car il n'y aura plus personne ou presque. Ce que je peux vous conseiller, c'est de se garer sur un parking de la technopole et prendre la navette GRATUITE. Pour les horaires, vous pouvez appeler Vitalis, le réseau qui s'occupe des navettes, au 05 49 44 66 88 ou directement le parc
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Minimoy
Minimoy
Message#24586
Ven 7 Aoû 2015 - 13:53

Merci

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#24587
Ven 7 Aoû 2015 - 17:56

Quand je disais que le parking du Auchan ferme je parlais de l'accès piétons vers le parc qui doit ouvrir aux environ de 12h.

Administroscope
Administroscope
Message#24591
Ven 7 Aoû 2015 - 19:56

Garez vous sur le parking d'un hôtel, c'est certainement le plus simple et le plus sûr.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#24592
Ven 7 Aoû 2015 - 20:48

On a le droit de se garer comme ça sur le parking d'un hôtel ? Ils ne sont pas réservés aux clients ?
Je n'ai pas pu accéder au site de Vitalis Poitiers. On peut prendre les navettes gratuites ?

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#24596
Ven 7 Aoû 2015 - 22:27

On peut prendre les navettes gratuites, il suffit de se présenter à l'arrêt de bus signalé "arret navette hôtel Futuroscope" C'est un petit panneau orange et ensuite attendre le bus avec inscrit "Navette Futuroscope Hotel" et pas 1 chu champlain ou pole notre dame ! Beaucoup de visiteurs se trompent et prennent le bus qui va en ville...

Minimoy
Minimoy
Message#24603
Sam 8 Aoû 2015 - 9:11

C'est très clair, merci.
Je crois qu'on va faire comme ça si on trouve de la place sur les parkings. Y a des navettes aussi à la fin du spectacle nocturne?
Ce sera toujours 14€ d'économiser pour les dépenser à l'intérieur du parc !!!
A priori l'Ibis est le plus près, on peut y aller à pied.

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#24604
Sam 8 Aoû 2015 - 9:19

Les navettes circulent pour l'ouverture du parc (entre 9h et 10h je pense) ainsi qu'en fin d'après-midi et bien sur après le spectacle nocturne !

Minimoy
Minimoy
Message#24605
Sam 8 Aoû 2015 - 9:45

Super !

Futurammouth
Futurammouth
Message#24615
Dim 9 Aoû 2015 - 12:36

Attention, la navette ne dessert pas le Fast Hôtel ! Uniquement les hôtels du site du Futuroscope (sur la Technopole en fait), listés ici : http://www.futuroscope.com/hebergement/hotels-du-site-du-futuroscope

Parking voitures

Page 7 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Dernier message