FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Parking voitures

Page 6 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futurammouth
Futurammouth
Message#23953
Dim 19 Avr 2015 - 14:41

Si tu veut je peut te rembourser ton ticket de parking avec mon pass annuel.
Tu viens quelle jour ? Une petite journée entre fans si c'est un jour ou je peut ? Sourire
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#23954
Dim 19 Avr 2015 - 18:49

@tvd8 a écrit:
J'ai vu qu'il y avait une passerelle entre le parc et la gare TGV.
Le parking de la gare TGV il est gratuit quant à lui ?
Faut combien de temps de marche depuis la gare TGV ?
Je compte en profiter jusqu'au bout... Fermeture à 22:30. Ce coin-là ne craint pas la nuit ?
8
Bonjour, oui le parking de la gare est gratuit … Mais attention l'accès passerelle via la gare TGV n'est ouvert que de 10h00 à 13h45 et de 16h30 à 19h45 !
Donc je te conseille plutôt de te garer sur la technopole, sur le parking d'un hôtel par exemple, et rejoindre l'entrée principale par les chemins piétons, environ 5 minutes de marche. Ce n'est pas beaucoup plus long que de traverser la passerelle TGV.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#23955
Dim 19 Avr 2015 - 20:09

@TCJ a écrit:

Bonjour, oui le parking de la gare est gratuit … Mais attention l'accès passerelle via la gare TGV n'est ouvert que de 10h00 à 13h45 et de 16h30 à 19h45 !
Donc je te conseille plutôt de te garer sur la technopole, sur le parking d'un hôtel par exemple, et rejoindre l'entrée principale par les chemins piétons, environ 5 minutes de marche. Ce n'est pas beaucoup plus long que de traverser la passerelle TGV.

D'accord merci et dernière petite chose, est-ce que la présence sur le parking moins d'une heure pour la gratuité est toujours valable ? (cf écriteau vu sur google maps. (Après avoir écrit dans la barre d'adresse http: // google. fr/maps il faut copier coller cette ligne : @46.661914,0.366341,3a,37.5y,23.63h,85.25t/data=!3m4!1e1!3m2!1sDp3EPuE-dfidY437PN3X3w!2e0

Minimoy
Minimoy
Message#23956
Dim 19 Avr 2015 - 20:10

@Lucas.M a écrit:
Si tu veut je peut te rembourser ton ticket de parking avec mon pass annuel.
Tu viens quelle jour ? Une petite journée entre fans si c'est un jour ou je peut ? Sourire

je ne sais pas la date précise, cela va se décider avec une amie la veille pour le lendemain selon les conditions climatiques.

Administroscope
Administroscope
Message#23957
Dim 19 Avr 2015 - 20:12

Pour la gratuité moins d'une heure, c'est exact.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurammouth
Futurammouth
Message#23960
Dim 19 Avr 2015 - 21:25

Oki bha tient moi au jus :')

Futurammouth
Futurammouth
Message#23970
Lun 20 Avr 2015 - 9:37

C'est gratuit aussi pour les personnes titulaires d'une carte d'invalidité (faire valider le ticket en caisse).

Minimoy
Minimoy
Message#24582
Ven 7 Aoû 2015 - 13:02

@arnaud-86 a écrit:
Ya un parking gratuit aussi Clin d'oeil faut passer par une petite route qui colle vraiment au palais des congrès et ensuite prendre un petit tunnel à droite^^

Bonjour,

Cette astuce date un peu, mais est-elle toujours d'actualité. Je crois que j'ai repérer ce parking grâce à Google maps, il est assez grand.
A-t-on vraiment le droit de s'y garer? Y a pas de risque de fermeture ou autre le soir?
Je vais au Futuroscope en revenant de mon séjour à la mer. On est 5 et la voiture sera chargée de nos bagages, vélos sur porte vélo de coffre …. Est-ce que ça craint de la laisser à proximité du Futuroscope ou vaut-il mieux se garer à l’intérieur du parc? Mmm ...
On sera à l’hôtel Fast Hôtel, pas très loin, mais quand même un peu loin pour y aller à pied!
Sinon pour ce qui est d'Auchan on pourrait s'y garer le 1er jours car on n'arrivera pas avant 12h je pense, mais à 23h on n'aura peut-être plus rien dans la voiture. Qu'en pensez-vous?
Je suppose que c'est plus sûr de payer 14€, mais est-ce que le parking est gardé? C'est surtout pour les vélos que j'ai peur.

Merci

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#24583
Ven 7 Aoû 2015 - 13:24

Le parking du Futuroscope n'est pas surveillé même s'il y a tout de même des rondes des équipes de sécurité…
Le seul parking à proximité du Futuroscope qui ferme est celui du Auchan, les autres sont un peu loin mais restent ouverts constamment. A surveiller tout de même s'il n'y a pas de barrières automatiques !

Minimoy
Minimoy
Message#24584
Ven 7 Aoû 2015 - 13:31

Et il ferme à quelle heure le parking d'Auchan?

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#24585
Ven 7 Aoû 2015 - 13:50

Je crois que le parking ne ferme pas... Cependant, c'est risqué car il n'y aura plus personne ou presque. Ce que je peux vous conseiller, c'est de se garer sur un parking de la technopole et prendre la navette GRATUITE. Pour les horaires, vous pouvez appeler Vitalis, le réseau qui s'occupe des navettes, au 05 49 44 66 88 ou directement le parc

Parking voitures

Page 6 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantDernier message