FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Parking voitures

Page 5 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuronaute
Futuronaute
Message#21768
Dim 21 Juil 2013 - 16:20

Bah la douche c'est dans le camping car …. donc pas besoin
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21774
Dim 21 Juil 2013 - 23:38

Pas pour tous les camping-cars car je pense plus aux fourgon aménager et sans les douches Sourire
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futureptile
Futureptile
Message#22950
Sam 12 Avr 2014 - 18:18

bonjour,
nous avons réservé notre séjour à l'hotel du parc, peut on se garer sur le parking de l'hotel et aller au parc à pied ou faut il la voiture et payer le parking du parc?

merci

Administroscope
Administroscope
Message#22953
Sam 12 Avr 2014 - 20:12

Bonjour, tout à fait vous pouvez vous garer à l'hôtel, et rejoindre l'entrée du Parc à même pas 500 mètres à pied.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futureptile
Futureptile
Message#22954
Sam 12 Avr 2014 - 20:26

d'accord merci , plus qu'une semaine et c'est parti pour l'aventure des lapins.…

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23580
Mar 23 Déc 2014 - 21:15

Je voulais juste vous demander quelque chose...comment cela se passe pour sortir du parking sans payer avec la carte club...est ce qu'il faut prendre un ticket a l'agence Futuroscope destination ? Demander aux agents qui font la sortie ? Merci de vos reponses ...c'est pour demain (le 24 décembre)

Futuronaute
Futuronaute
Message#23581
Mar 23 Déc 2014 - 21:25

@Futuromy a écrit:
Je voulais juste vous demander quelque chose...comment cela se passe pour sortir du parking sans payer avec la carte club...est ce qu'il faut prendre un ticket a l'agence Futuroscope destination ? Demander aux agents qui font la sortie ? Merci de vos reponses ...c'est pour demain (le 24 décembre)

Tu prends le ticket a l'entrée du parking et tu le dévalide au niveau des caisses ou a l'agence FD
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Administroscope
Administroscope
Message#23582
Mar 23 Déc 2014 - 22:41

Encore plus rapide désormais : dévalider le ticket de parking en le présentant à l'hôtesse au contrôle.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23583
Mar 23 Déc 2014 - 22:57

Ok parfait !!!! Merci beaucoup Clin d'oeil

Minimoy
Minimoy
Message#23944
Jeu 16 Avr 2015 - 22:14

Bonsoir,

Je suis tout nouveau et dans 3 semaines je me rends au parc.
Faisant de la route + péage, ça va douiller et y a pas de petites économies.
J'ai vu qu'il y avait une passerelle entre le parc et la gare TGV.
Le parking de la gare TGV il est gratuit quant à lui ?
Faut combien de temps de marche depuis la gare TGV ?
Je compte en profiter jusqu'au bout... Fermeture à 22:30. Ce coin-là ne craint pas la nuit ?

Merci quant à vos précieuses réponses.
tvd8

Futurammouth
Futurammouth
Message#23953
Dim 19 Avr 2015 - 14:41

Si tu veut je peut te rembourser ton ticket de parking avec mon pass annuel.
Tu viens quelle jour ? Une petite journée entre fans si c'est un jour ou je peut ? Sourire

Parking voitures

Page 5 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantDernier message