FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Parking voitures

Page 4 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuraptor
Futuraptor
Message#18854
Dim 16 Sep 2012 - 12:09

Perso, ce que je trouve scandaleux, c'est que le fait de payer le parking ne soit pas annoncé dans les tarifs de ces parcs la (ou alors en tout petit style contrat d'assurance), et comme le dit Futurojojo, payer avant même d’être entrer dans le parc, c'est limite limite... Les gens ont de suite un à priori négatif...
Je croise les doigts pour que le Puy Du Fou continue de proposer des parkings gratuits.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.philpid34.com

Trash buster
Trash buster
Message#18856
Dim 16 Sep 2012 - 18:36

Enfin n'exagérons pas non plus … Si on doit se garer dans un parking en centre-ville de Poitiers (ou de toute autre ville …), on paye et on n'a pas plus !
Et si on regarde les prix de ces parkings pour 24h, ça revient moins cher de se garer au Futuro ! (puisque le prix du parking est valable de 8h00 à 7h59 le lendemain)
Les tarifs sont clairement affichés avant l'entrée du parking (= pas de surprise !) et la route permet de faire demi-tour si on souhaite ne pas se garer là ! Ce n'est pas le cas des autres parcs où les routes qui mènent au parking sont à sens unique !
Les tarifs sont également notés sur le site internet du parc.

On peut également noter qu'il n'y a pas de supplément pour les camping-cars et que le parking se trouve à proximité du Parc ! Chez le gaulois, pas de possibilité de passer la nuit, chez la souris, 30€ (et le parking se trouve après celui des cars !), en Vendée, le parking est payant de 1h à 7h (5€) et il se trouve à 20 minutes de l'entrée du Parc (avec une navette uniquement pour les personnes âgées et en prime les tests de la Cinéscénie pendant la nuit !).
Il y a également un tarif spécial pour ceux qui arrivent après 17h (3€) = avantageux pour ceux qui prennent le tarif soirée et pour les camping-caristes qui arrivent le soir !

Finalement, c'est pas si terrible que ça le prix de ce parking … Et puis, si ça ne vous plaît pas, garez-vous à l'extérieur et faites un peu de marche ! Rire .
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuraptor
Futuraptor
Message#18858
Dim 16 Sep 2012 - 22:26

Je signale il y a toujours un parking gratuit au futuro au pire Clin d'oeil

Étoile filante
Étoile filante
Message#18860
Dim 16 Sep 2012 - 23:03

@arnaud-86 a écrit:
Je signale il y a toujours un parking gratuit au futuro au pire Clin d'oeil

C'est vrai, à partir de 12h00, c'est le bon plan vraiment juste à côté. Clin d'oeil

Futuraptor
Futuraptor
Message#18864
Lun 17 Sep 2012 - 4:27

quelques précisions utiles...
Mettre 20 minutes pour aller du parking camping-car à l'entrée du parc, je veux bien si on fait une pause en route d'au moins 10 minutes...
Les essais pour la cinescenie ont lieu seulement le jeudi soir, et se terminent toujours 30 minutes après la fin des orgues de feu. Sachant qu'il faut 10 bonnes minutes pour sortir du parc après les orgues, puis encore 10 minutes pour retourner au parking des camping-car, en général, les gens y arrivent lorsque prennent fin les tests en question.
Sinon, il est vrai qu'on peut ne pas payer le parking du futuro, c'est d'ailleurs ce qu'on avait fait avec des potes l'an dernier lors de notre visite ou on s'était garé vers la cité universitaire (si je me goure pas), mais encore faut-il connaitre cette astuce.
Non, ce que je voulais dire, c'est que pour la grande majorité des gens, ça fait 45 €uros le billet d'entrée, ça commence à faire lourd... et je ne parle même pas de la souris et du gaulois ou la, on frôle le racket...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.philpid34.com

Futuraptor
Futuraptor
Message#18865
Lun 17 Sep 2012 - 6:22

Ya un parking gratuit aussi Clin d'oeil faut passer par une petite route qui colle vraiment au palais des congrès et ensuite prendre un petit tunnel à droite^^

Futuronaute
Futuronaute
Message#18867
Lun 17 Sep 2012 - 9:02

Je vais aller en Octobre chez la souris mais je ne payerais pas le parking ^^

Enfin j'y vais avec un ami qui a un pass donc forcément gratuit ^^
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Futuraptor
Futuraptor
Message#18868
Lun 17 Sep 2012 - 9:12

Pour

Trash buster
Trash buster
Message#21722
Lun 15 Juil 2013 - 14:33

Ca y est, le Futuroscope propose enfin le petit déjeuner pour les camping-caristes ! Depuis la fermeture de la grille d'Auchan le matin, il était temps …
De 8h00 à 9h30, vous pourrez dorénavant acheter vos baguettes ou croissants à l'accueil du parking !
Belle initiative !

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21764
Dim 21 Juil 2013 - 13:21

C'est une très bonne initiative maintenant il ne manque plus que les douches Sourire.

Futuronaute
Futuronaute
Message#21768
Dim 21 Juil 2013 - 16:20

Bah la douche c'est dans le camping car …. donc pas besoin
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Parking voitures

Page 4 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantDernier message