FAQPortailIllusions Magiques (Imagic) - Page 14 788814373AccueilDernières discussionsRechercherIllusions Magiques (Imagic) - Page 14 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoIllusions Magiques (Imagic) - Page 14 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Illusions Magiques (Imagic) - Page 14 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Illusions Magiques (Imagic) 


Page 14 sur 16  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant Dernier message
matth034
#14358
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Jeu 30 Déc 2010 - 8:50

Belle info, j'ai hâte de revoir ce spectacle l'été prochain. Je l'ai vu cet été et j'ai trouvé ca vraiment très bien réalisé et spectaculaire. En revanche le spectacle de cette fin d'année, je l'ai trouvé joli mais très classique. Espérons que ce nouveau show type las vegas soit à la hauteur, mais je n'en doute pas !

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#14937
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 2 Avr 2011 - 1:25

En raison du nombre important de visiteurs attendus aujourd'hui, Illusions Magiques revient plus tôt que prévu : 9 séances seront assurées ce samedi 2 avril ! Les prochaines représentations auront lieu le week-end suivant et pendant les vacances d'avril. Pour confirmation, le spectacle sera bien le même que l'an dernier. Sourire

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#14943
Nikos • Trash buster Trash buster
Sam 2 Avr 2011 - 17:34

Avec quelques petites modifications au début ????



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#14947
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 2 Avr 2011 - 18:36

Aucune modif apportée sur le show cette année Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#15119
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Sam 16 Avr 2011 - 9:32

Petit extrait de l'article : http://www.lanouvellerepublique.fr/LOISIRS/Patrimoine-tourisme/Futuroscope-les-5-cles-du-succes

Citation :
En savoir plus : le 25e anniversaire du Futuroscope.

Les festivités débuteront dans un an. En mars 2012. Elles s'étaleront jusqu'à l'été, au plus fort de la fréquentation. Au menu, beaucoup de surprises, dont un spectacle inaugural de magie, digne d'un show à l'américaine avec vols de fusée, d'avions à réaction.Mirage ou réalité ?

Hâte de voir ça



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
grego63
#15150
grego63 • Futuraptor Futuraptor
Mar 19 Avr 2011 - 9:48

Beau spectacle, même si en le faisant plusieurs fois, on comprend certains tours !!!

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15385
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 4 Juin 2011 - 1:11

Illusions Magiques a battu son record de fréquentation aujourd'hui avec 9 shows complets à 738 spectateurs. Un rythme effréné pour l'équipe mais un maximum de visiteurs satisfaits. Avec un show toute les 45 minutes, il s'agit de l'attraction avec la meilleure capacité. Seul le Petit Prince fera mieux à partir de juillet.

Revenir en hautAller en bas
matth034
#15395
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 5 Juin 2011 - 22:16

Félicitations pour ce record, un succès qui ne se dément pas. J'aime beaucoup ce spectacle pour son coté spectaculaire et en même temps proche du public. En tout cas, je ne m'en lasse pas. J'attends avec impatience le nouveau spectacle pour la fin de l'année. Sourire

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15671
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 23 Juil 2011 - 1:52

Première nouveauté sur la façade d'Imagic : un éclairage nocturne dynamique des plaquettes argentées, très sympa quand il y a un peu de vent. D'autres ajouts devraient arriver dans les prochains mois sur Imagic (à ne pas confondre avec iMagic, nom du futur spectacle en 2012). Sourire

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#15764
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 31 Juil 2011 - 19:44

Arthur a écrit:
Première nouveauté sur la façade d'Imagic : un éclairage nocturne dynamique des plaquettes argentées, très sympa quand il y a un peu de vent.

Voici ce que cela donne en photo (désolé pour la qualité Mmm ... mon appareil n'aime pas la nuit)
Illusions Magiques (Imagic) - Page 14 Photo314



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Page 14 sur 16  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant Dernier message

 Illusions Magiques (Imagic) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)