FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Illusions Magiques (Imagic)

Page 1 sur 16  •  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Étoile filante
Étoile filante
Message#2289
Jeu 1 Mar 2007 - 9:23

Un spectacle qui est vraiment bluffant, à part à un moment où on voit bien la technique utilisée pour faire monter un corps en lévitation sans le toucher bien sûr !!!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Étoile filante
Étoile filante
Message#2316
Jeu 1 Mar 2007 - 13:50

Avez-vous déjà vu ce spectacle ??? Si oui, avez-vous aimé ?????

Futurammouth
Futurammouth
Message#2320
Jeu 1 Mar 2007 - 17:50

Oui je l'ai vu, je l'ai trouvé super bien ça vaut vraiment le détour Très content

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://aure871.free.fr
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#2321
Jeu 1 Mar 2007 - 19:33

oui je l'ai vu, je trouve ça assez sympa, ça fait une genre de pause dans la journée entre imax et dynamique et je pense que ça plait beaucoup aux gens

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#2529
Sam 3 Mar 2007 - 22:03

Ouais c'est clair il est vraiment bluffant, d’ailleurs ce qui est super bluffant c'est quand il réapparait autour du public, l'illusion m'échappe. En effet après l'avoir vu une fois je me suis dit je vais repéré le siège ou il réapparaît et me mettre juste au dessus pour voir à quel moment il arrive, et bah figurez vous qu'il arrive dans le public et sur scène on le voit encore!! là je comprends rien, ça doît être une illusion!!! mdr. Enfin ce qui est sûr c'est qu'il a pas de frère jumeau caché d’ailleurs sa femme est beaucoup plus belle en vrai que en scène ou elle est vraiment physiquement bizarre lol

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#2546
Sam 3 Mar 2007 - 23:41

C'est bien car maintenant ce spectacle est joué tout au long de l'année, les dates sont accessibles sur le site du Futuroscope! Sourire

Étoile filante
Étoile filante
Message#2557
Dim 4 Mar 2007 - 10:42

Mais c'est vrai que quand il arrive dans le public c'est très impressionant ! En plus avec un bon coup de pétard pour la réaparition lol !!

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#2560
Dim 4 Mar 2007 - 11:40

sid2 a écrit:
Mais c'est vrai que quand il arrive dans le public c'est très impressionant ! En plus avec un bon coup de pétard pour la réaparition lol !!

j'ai enfin compris comment il faisait pour réaparaitre Razz C'est bête comme chou, il suffit de se mettre juste à côté pour comprendre...

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
Étoile filante
Étoile filante
Message#2566
Dim 4 Mar 2007 - 18:54

Et on peut savoir la solution ?

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#2577
Lun 5 Mar 2007 - 18:42

sid2 a écrit:
Et on peut savoir la solution ?

je ne sais pas si j'ai le droit ici... qu'en pense l'administrateur ?

Page 1 sur 16  •  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  SuivantDernier message

Illusions Magiques (Imagic)