FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Parking Camping-Car

Page 1 sur 2  |  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Trash buster
Trash buster
Message#6390
Lun 19 Nov 2007, 08:18

Salut à tous.
J'ai un camping car et j'aurai voulu savoir s'il y a un parking spécifique pour camping car au Futuroscope? Sinon, connaitriez-vous un endroit où on peut se garer et passer la nuit tranquillement avant de passer la journée au Parc.
Merci
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#6393
Mar 20 Nov 2007, 16:55

Hello !

Oui, il existe une zone spéciale camping-cars sur les parkings, elle se situe sur la droite des barrières de péage, en face d'un bâtiment en bois tout vert, l'accueil parking-animaux.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Trash buster
Trash buster
Message#6397
Mar 20 Nov 2007, 20:05

Merci ...
J'ai des amis qui m'avaient dit qu'il était impossible de passer la nuit sur le parking, mais le site dit le contraire et tu me le confirmes ...
@ +

Étoile filante
Étoile filante
Message#6398
Mer 21 Nov 2007, 19:36

Mais par contre le parking n'est pas équipé pour les vidanges ou nettoyages etc ...

Étoile filante
Étoile filante
Message#6514
Dim 16 Déc 2007, 20:42

Je suis allé sur le parking du parc il y a deux semaines et à ma grande surprise j'ai pu voir sur le parking pour les camping-car la construction d'une aire de vidange !!!!

Trash buster
Trash buster
Message#6519
Lun 17 Déc 2007, 14:21

C'est qu'ils vont devenir parfait pour accueillir les camping-caristes !
Qu'ils continuent sur cette bonne voix ...

Sais-tu quand sera ouverte cette aire de service ? Et durant les travaux, les places de parking sont-elles tout de même accessibles ?
Merci beaucoup pour les infos !

Administroscope
Administroscope
Message#6522
Lun 17 Déc 2007, 18:40

Ah, excellente initiative, avec les vacances qui arrivent, les campings-cars vont affluer ... Bon peut être moins qu'en été, mais bon ...

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#6528
Lun 17 Déc 2007, 20:17

@Nikos a écrit:
C'est qu'ils vont devenir parfait pour accueillir les camping-caristes !
Qu'ils continuent sur cette bonne voix ...

Sais-tu quand sera ouverte cette aire de service ? Et durant les travaux, les places de parking sont-elles tout de même accessibles ?
Merci beaucoup pour les infos !

Oui elles sont toujours accessibles !!

Sinon je ne sais pas du tout la date d'ouverture !!!

Administroscope
Administroscope
Message#6581
Ven 04 Jan 2008, 15:51

Pour information, les travaux pour l'aire de vidange sur le parking camping-cars ont été achevé il y a quelques jours déjà, vers Noël.

———————————————
administrateur du Forum

Trash buster
Trash buster
Message#6595
Lun 07 Jan 2008, 13:15

Samedi matin, l'aire de services n'était toujours pas ouverte ... Mais elle est prête ...
Les tarifs sont à 4€ pour 100l d'eau ou 1h d'électricité !

Parking Camping-Car

Page 1 sur 2  |  Aller à la page : 1, 2  SuivantDernier message