FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Le Cinéma Dynamique 1 (1988-2012)

Pour ou contre la fermeture du DMS1?
Pour
36%
 36%(20 voix)
Contre
64%
 64%(36 voix)
56 votes

Page 8 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Dernier message
AuteurMessage
Futuraptor
Futuraptor
Message#26157
Sam 27 Mai 2017 - 7:20

Bonjour, quelqu'un aurait des nouvelles de DMS 1 ?

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Minimoy
Minimoy
Message#26160
Dim 28 Mai 2017 - 14:19

Il ne faudrait pas qu'il finisse comme Métro le bâtiment à côté de l'aire de pique-nique. Triste
Mon 1er dynamique c'était le train de la mine à l'époque. Je me souviens dans la file d'attente, de la photo d'Henri Salvador, considéré comme un des visiteurs les plus fréquents du parc . Souvenir souvenir ^^

Administroscope
Administroscope
Message#26289
Lun 26 Juin 2017 - 3:06

Souvenir : reportage sur le Cinéma Dynamique à son ouverture en mai 1988 ! Merci l'INA et FR3 Clin d'oeil

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#26365
Dim 16 Juil 2017 - 20:11

DMS1 toujours a l'abandon, j'y suis passé le weekend dernier...
En revenche il y a toujours les anciennes décorations d'EcoDingo... C'est visible depuis le pont..
Les claustras sont pas trop bien mises en place.… mais bon, un petit moment de nostalgie ça fait du bien quand on a un peu de visibilié.
En parlant de nostalgie, EcoDingo était au DMS2 (Dynamic!) j'ai pu le tester sous la version modernisé du DMS2
j'ai pas de photos de son état, désolé Triste

mais quand on voit les anciennes décorations du préshow toujours en place on se demande si il va avoir une future attraction dans ce local historique du parc ou si c'est a l'abandon pour de bon...

Page 8 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Dernier message

Le Cinéma Dynamique 1 (1988-2012)