FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Le Cinéma Dynamique 1 (1988-2012)

Page 7 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Dernier message

Pour ou contre la fermeture du DMS1?
Pour
36%
 36%(20 voix)
Contre
64%
 64%(36 voix)
56 votes

AuteurMessage

Futurosaure
Futurosaure
Message#23198
Jeu 28 Aoû 2014 - 19:36

Je trouvais ça étonnant aussi... Merci pour vos réponses ! Sourire
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurammouth
Futurammouth
Message#24118
Dim 3 Mai 2015 - 18:14

Je me demande quel est l'état du DMS1 à l'exterieur aujourdhui... Quelqu'un a des photos a partager? Je suis assez curieux de voir en quel état le DMS1 est aujourdhui.. presque 3 ans après sa fermeuture, 2 ans qu'on a retiré la file exterieur, je suis assez curieux de voir l'état du DMS1 si vous aviez des photos... Moi j'ai même fouillé StreetView mais ça me montre en Septembre 2010...

Administroscope
Administroscope
Message#24119
Dim 3 Mai 2015 - 22:06

Rien de neuf à signaler du côté du DMS1 depuis les photos en page 5 de début 2013, si ce n'est des claustras et jardinières ajoutés peu après pour barrer les accès. Photo décembre 2014 :

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurammouth
Futurammouth
Message#24125
Mar 5 Mai 2015 - 15:35

Intérrésent! Je suis sur que l'interieur doit être vide! Je pense qu'on a enlevé les files d'attentes intérieur, pour le moment et bien sur le reste!
Merci pour la photo!
Cyber avenue, quand il va fermer pour qu'il puisse fusioner avec le D1 pour une nouvelle attaraction? Clin d'oeil

Futurosaure
Futurosaure
Message#24126
Mar 5 Mai 2015 - 18:06

C'est vraiment une zone qui mériterait d'être bien plus vivante tout de même...
Fort dommage d'avoir fermé cette Attraction. Elle attirait les foules je crois...

Vivement donc que quelque chose vienne se placer ici en remplacement. Tout comme cette Cyber Avenue...

Futurammouth
Futurammouth
Message#24135
Sam 9 Mai 2015 - 21:06

Je pense qu’après toutes ces années, l’intérieur doit faire peur!
Y a defois des parc d'attractions qui se serrent de leur attractions abandonnées de réserve, je me demande si ils utilisent pour le moment le DMS 1 comme réserve... Ils auraient pu refaire le DMS1 tout comme le DMS2 avec le même design.

Futurammouth
Futurammouth
Message#24697
Ven 21 Aoû 2015 - 20:39

Pour faire suite à ton message Allain:

Le DMS1 n'est pas à l'abandon, il se passerait même des choses à l'intérieur … Chut ...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://gum-gum-streaming.com/

Futurammouth
Futurammouth
Message#25395
Lun 13 Juin 2016 - 17:27

Hello! Des nouveaux projets sur ce pavillion? Ca fait des lustres qu'il est a l'abandon.

Que des bons souvenirs de ce pavillion Sourire

Le Cinéma Dynamique 1 (1988-2012)

Page 7 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Dernier message