FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Le Cinéma Dynamique 1 (1988-2012)

Page 6 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message

Pour ou contre la fermeture du DMS1?
Pour
36%
 36%(20 voix)
Contre
64%
 64%(36 voix)
56 votes

AuteurMessage

Futureptile
Futureptile
Message#21291
Ven 19 Avr 2013 - 14:20

En date du 27-28 mars, oui...
Et aucune affiche n'indique ce que c'est, et si c'est ouvert ou fermé.

J'ai trouvé ça super dangereux, et ça terni l'image du parc, car c'est vraiment à l'abandon.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Trash buster
Trash buster
Message#21292
Ven 19 Avr 2013 - 23:01

Mais rassure-toi Arthur, les gens qui vont à CyberAvenue (il y en a encore …) ne voient plus la file d'attente du D1 … Les vitres ont été recouvertes en noir.

Étoile filante
Étoile filante
Message#21294
Sam 20 Avr 2013 - 0:01

@Nikos a écrit:
Mais rassure-toi Arthur, les gens qui vont à CyberAvenue (il y en a encore …) ne voient plus la file d'attente du D1 … Les vitres ont été recouvertes en noir.

Ok merci. Mais c'est quand même étonnant que rien ne soit fait à l'entrée...

Administroscope
Administroscope
Message#21295
Sam 20 Avr 2013 - 0:10

Je ne suis pas repassé devant le pavillon depuis sa fermeture, tu m'apprends quelque chose … Effectivement c'est plutôt irresponsable et dangereux de le laisser les couloirs accessibles comme ça, sans la moindre indication … Exaspéré

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurosaure
Futurosaure
Message#21346
Lun 29 Avr 2013 - 22:07

Savez-vous si quelque chose est en projet pour cette salle ?
Est-elle en rénovation ou complètement en stand-by ?

Futuronaute
Futuronaute
Message#21348
Mar 30 Avr 2013 - 0:39

Une bonne nouvelle... 1 barrière orange a été posée devant l'entrée (une seule, pas 2, l'accés est toujours possible a l'intérieur, mais bon, il y a de l'amélioration) ^^
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21933
Jeu 15 Aoû 2013 - 15:14

La salle est désormais complètement vide, le DMS1 appartient officiellement au passé ! Et quelle que soit l'heure et la fréquentation du jour, Cyberavenue est plus vide que jamais Sourire

Futurosaure
Futurosaure
Message#23193
Mer 27 Aoû 2014 - 23:36

J'ai une petite question par rapport au Ciné dyna 1 (J'espère la poser au bon endroit :/ )
Lors de ma dernière visite (dimanche dernier, le 24 août), j'ai souhaité m'approcher un peu du dyna 1, pour retrouver mes souvenirs d'enfant^^ Mon copain m'a fait remarquer que la porte sur le côté était grande ouverte. Il semblait y avoir du monde.…
Je ne veux surtout pas lancer un "scoop" alors que je n'ai aucun élément hein^^, bien évidemment, mais je voudrais savoir si une reconversion du bâtiment ou autre était actuellement en discussion ou pas du tout ?
Nous étions étonnés de voir ce qui s'apparentait à du "mouvement" au niveau de ce pavillon...

Administroscope
Administroscope
Message#23195
Jeu 28 Aoû 2014 - 11:38

Bonjour, est-ce que tu parles de la porte extérieure du côté droit du pavillon ? C'est un passage pour rejoindre Cyber Avenue, pas très connu mais qui est accessible.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#23197
Jeu 28 Aoû 2014 - 18:17

Aucun changement à signaler au DMS 1 pour le moment.
Comme l'a dit TCJ je pense qu'il devait s'agir de ce passage qui du coup n'a plus une grande utilité.

Futurosaure
Futurosaure
Message#23198
Jeu 28 Aoû 2014 - 19:36

Je trouvais ça étonnant aussi... Merci pour vos réponses ! Sourire

Le Cinéma Dynamique 1 (1988-2012)

Page 6 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantDernier message