FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Percussions du Monde (l'Omnimax) (2002-2006)

Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#456
Dim 17 Sep 2006 - 11:30

italiendu87 a écrit:
Moi personnellement je l'ai trouvé bien, des fois ça fait bizarre quand le gars est en haut de l'immeuble, j'ai une impression d'avoir le vertige pas vous?

Si c'est vrai mais avec l'habitude on a plus le vertige dans ce genre d'attraction.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
Futureptile
Futureptile
Message#581
Sam 11 Nov 2006 - 20:14

Il sera remplacé en 2007 par la Légende de l'Etalon Noir

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#584
Sam 11 Nov 2006 - 20:26

nicolas a écrit:

En effet, ce film étant jusqu'à présent diffusé au Kinémax !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#590
Dim 12 Nov 2006 - 11:13

Futuroscophile a écrit:
nicolas a écrit:

En effet, ce film étant jusqu'à présent diffusé au Kinémax !

je n'aime pas trop ce film car il est un peu longuet mais au moins on pourra retourner plus souvent dans le Kinémax Très content !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
Étoile filante
Étoile filante
Message#956
Sam 6 Jan 2007 - 8:49

L'Omnimax est très bien mais l'espèce d'arboretum à l'entrée n'est pas trop entretenu, dommage Exclamation Exclamation Exclamation

Comme dit futuroscophile ça doit vraiment éblouir sur la route Exclamation Exclamation

Trash buster
Trash buster
Message#999
Lun 8 Jan 2007 - 17:01

Moi, j'ai bien aimé le film Percussions du monde. Si quelqu'un a des vidéos autres que celles du site officiel, ça m'intéresse !!!!
Merci Très content

Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message

Percussions du Monde (l'Omnimax) (2002-2006)