FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Ancienne maquette du Parc

AuteurMessage

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8286
Dim 3 Aoû 2008 - 20:52

je post ici mais si les modo jugent que l'endroit n'est pas adéquat messieurs faites votre boulot Clin d'oeil

donc il y a un bon nombre d'année, dans le pavillon de la communication on pouvais admirer une grande maquette de notre cher parc (c'étais du temps ou passais le film avec Michel Leeb pour resituer dans le temps).

Je voulais savoir ce qu'étais devenu cette maquette, si elle étais toujours en un morceaux, où la trouver etc.…

merci d'avance de vos réponses vous les mordus du Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#8287
Dim 3 Aoû 2008 - 21:22

Oui exact, je me souviens vaguement de cette maquette. Bien sûr elle n'est plus là, Les Yeux Grands Fermés ont été agencés à la place du hall. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui, c'est dommage …

Ça serait cool d'en revoir une qui soit "à jour" lol, car depuis le temps qu'elle existe, le Parc a dû un peu évoluer … Clin d'oeil

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#8288
Dim 3 Aoû 2008 - 22:51

La maquette était proposé en "pré-show" avec de gros guillemets lol, c'était plutôt un élément de décoration, dans la salle d'attente du CINEMA HAUTE RESOLUTION (film EMOTIONS DU MONDE EN POITOU CHARENTES avec Michel Leeb, puis KIWI MAGIC / Les aventures de Mister Barnes)
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#13657
Mar 24 Aoû 2010 - 22:41

Une maquette du Futuroscope est en vente sur Le Bon Coin !

Au vu des pavillons représentés, cette maquette doit dater d'entre 1996 et 1999 (Imax 3D présent, Atlantis absent)

Mais alors … serait-ce celle qui était exposée au Pavillon de la Communication il y a plus de 10 ans ? Rolling Eyes

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Ancienne maquette du Parc